Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mars 2008

Dernière née

    De passage chez Cultura pour y prendre un livre commandé, je suis tombée sur la pochette India série limitée de Rouge de Garance bradée, ce qui met la feuille à peu près au même prix qu'une RdG ordinaire ! Donc je l'ai achetée bien sûr et ni une ni deux j'en ai scrappée une...

    Je l'ai un peu découpée et j'ai rajouté du bazzil noir par contre ce qui est fort dommage c'est qu'ils inscrivent le N° de série sur le papier donc visible !

    On aime beaucoup cette page il faut dire que la grande photo est particulièrement réussie (inspirée d'une photo de Marylin Monroe).

chapeau

DSC01061

DSC01063













Titre ciselé et embossé, petites gouttes bleue recouvertes de glossy, coeur en Fimo avec un éclat de miroir et bien sûr volute en plexi Embelliscrap.

DSC01062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie tete à chapeaux ta demoiselle et tu en as fait une tres jolie page<br /> bisous<br /> lolote
Répondre
C
Superbe page, bravo !!
Répondre
M
chapeau elle est très réussie et belle cette page - biz
Répondre
N
belle page et surtout jolie demoiselle<br /> nad
Répondre
C
coucou,<br /> j'aimes beaucoup cette page, je craque plus que pour la petite maison pleine de recoin.......<br /> scrapbook félicitations<br /> bonne continuation
Répondre
G
Superbe cette page !<br /> ça valait le coup de craquer chez cultura !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : pour répondre à ta question sur mon blog la chanson à laquelle je fais allusion s'intitule "La liste" et la chanteuse s'appelle Rose, les paroles de cette chanson me font penser à mon quotidien avec mon conjoint ...c'est un oeu comme si j'avais dédier à mon conjoint cette page !
Répondre
C
Votre page est très jolie.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité