Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 mars 2008

Anniversaire

   Hier j'ai fait du remaniement... J'ai récupéré une page A4 que j'avais faite à mes débuts pour ma mère sur l'anniversaire des 15 ans de Clem, je l'ai toute démontée (des fois on est contente que la colle ne colle pas trop ) et fait une nouvelle page inspirée d'un modèle de Prisca, je ne vous montre pas le modèle, la mienne ne supporterait pas la comparaison et vous la connaissez sans doute. Beaucoup de boulot en tout cas pour un résultat qui me plait moyen mais quand même mieux qu'avant.


anniversaire_1





Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette page "patchwork" bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Page très original qui permet de mettre pas mal de photos et de souvenirs. Bravo !
Répondre
Publicité