Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 mars 2008

Petite page sur Collioure

   Voici une petite page faite pendant le WE, je la trouve "honnête" pas ratée ni très réussie, je ne sais pas trop ce qu'il aurait fallu changer pour l'améliorer... si vous avez des suggestions laissez moi un petit mot.

Collioure

DSC01205DSC01206






Merci à NathaliES de son gentil com sur le mini d'automne.

Pour terminer une petite maxime trouvée sur "le blog de Cath" qui nous en offre une chaque jour.

"La réussite, c'est obtenir ce que l'on veut.

Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient."

H. Jackson Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je la trouve très jolie comme ça, cette page, un peu différente de ce que tu fais d'habitude (plus pastel, le fond et la déco sont "en retrait" par rapport aux photos, alors que d'habitude ils se fondent l'un dans l'autre) mais ça ne me perturbe pas. J'aime bien.
Répondre
L
je la trouve tres jolie ainsi ta page!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
J'aime beaucoup,la couleur bleue ressort tres bien et la déco est tout à fait assortie
Répondre
C
bonjour<br /> elle est belle cette page, si je peux me permettre, j'aurai peut-être mis la photo qui est plus sombre entre les deux.......ou mettre un mattage un petit peu plus clair......<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité