Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 avril 2008

Auto portrait

Après beaucoup d'hésitations j'ai finalement franchi le pas et décidé de participer au challenge passionscrap "faire son auto portrait". Voilà le résultat, je n'en suis pas très contente, j'avais envie des fleurs peintes mais ensuite je trouvais ça vide, le sketch utilisé vient de scrapidée mais il ne m'emballe pas non plus, quant aux papiers je les aime bien mais une fois sur la page je les trouve ternes. Dites moi ce que vous en pensez je peux peut être encore l'arranger.


Gervaise

DSC01713DSC01712





DSC01714DSC01711

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve très jolie cette page <br /> Bonne journée<br /> Catherine
Répondre
A
Moi je la trouve très jolie et tendre ! très jolie jeune fille !!! gros bisous
Répondre
N
tu scrapes , tu scrapes c'est formidable très jolie cette page et tendre, bien ton journaling.<br /> tu vas voir si tu te mets au cartonnage c'est pareille que le scrappe tu ne peux plus t'arreter.<br /> bisou nad
Répondre
Publicité