Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 mai 2008

L'eau, la vie

    Sur le blog de Cath il y avait hier une magnifique page scrapliftée de Véro qui l'avait elle même scrapliftée de Cathy et je poursuis la liste puisque je vous montre aujourd'hui ma version de cette page. Pour une fois j'ai respecté quasiment au poil près l'original même dans le sujet de la photo puisque la sienne est prise au Tibet et la mienne au Népal.
   Lorsque j'ai vu la page de Cath j'ai tout de suite pensé à utiliser cette photo prise par un ami (je voyage peu et jamais si loin) qui symbolise pour moi l'importance de l'eau potable et encore plus après une catastrophe naturelle comme celle que connait la Birmanie...Place aux images :

La page de Cathy,N°1 :Cathy

La page de Véro,N°2 :
V_ro

La page de Cath, N°3 : Cath

Et la mienne : L_eau__la_vie


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, je n'aivais pas vu ce scraplift que tu as réussi avec brio. J'aime bcq la photo.<br /> Bravo !
Répondre
M
Toutes les pages sont superbes !!! Bravo à toutes !!!
Répondre
P
Magnifiques toutes ces pages !!!!<br /> Bravo à chacune d'entre vous !
Répondre
N
Cette page est magnifique !! Tu as su mettre en valeur cette superbe photo !!
Répondre
M
elles sont toutes très belles, bravo !
Répondre
L
bravo ta page est très réussie, très jolie!avec de bien jolies couleurs!<br /> bisous lolotte
Répondre
A
oh !! elle est trop belle ta page avec cette goutte de l'espoir, bisous et bonne journée Eliza
Répondre
C
J'adore ta version.... avec cette superbe photo et cette goutte d'eau comme suspendue en l'air et qui en dit si long...<br /> Bravo, c'est magnifique !
Répondre
C
je suis plus pour la simplicité des pages, celles ci sont particulièrement réussi, et d'un simple regard on les comprends, la tienne Catherine, veut tout dire par ces simples mots, "l'eau, la vie", <br /> bisou
Répondre
G
superbe simple !<br /> simple mais qui met en bien en valeur la photo !<br /> c'est chouette une newsletter on est au courant tout de suite ! (du coup je suis là tout de suite !lol!)<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité