Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 août 2008

Jules

Un nouveau pas dans la réalisation des faire-parts de naissance puisque le prénom est choisi et le texte aussi !
J'ai donc imprimé un côté de la carte, l'autre étant réservé aux informations de "dernières minutes", à savoir la date de la naissance, le poids, la taille...


fpjules

J'ai encore utilisé les nuages de mots dont je ne me suis pas encore lassée et qui "collent" très bien avec le texte choisi, puisqu'il il y a une énumération de d'adjectifs.

fpjules_1

fpjules_2

fpjules_5

fpjules_4

fpjules_3

Je n'en ai imprimé que 2 séries, je pense réaliser le reste sur le modèle des jaunes qui sont les préférés de la maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont magnifiques ces faire-part.. il en a de la chance ce petit Jules.. au moins personne n'aura les mêmes... Bravo...
Répondre
G
superbes ces faire parts !<br /> c'est une bonne idée tous ces adjectifs !<br /> bIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
T
Tu as raison, le nuage de mot est parfait pour ce que tu as fait !! C'est adorable...et j'aime bien les seconds, en jaune !
Répondre
V
Waouh!!!! j'adore les deux difficiles de faire le choix!!!!!
Répondre
M
Quel splendide travail!!! je comprends que les parents soient satisfait... on le serait à moins!!!<br /> Une petite préférence aussi, pour le jaune!!! mais les deux sont ... délicieux!!!<br /> <br /> Un très gros BRAVO!!!!!
Répondre
C
Ohhh j'adore ils sont sublimes avec un faible pour les bleus mais aussi pour les jaunes, et ces jolis adjectifs entremêlés, bravo!!!
Répondre
A
Excellent ... j'adore l'idée, c'est trop joli !!!<br /> Audy
Répondre
S
Génial, très sympa l'idée du futur métier... et le choix des couleurs j'adhère également...
Répondre
L
La maman est très satisfaite du travail de sa maman ! Bravo, ça rend encore mieux que ce que j'imaginais... Le papa préfère aussi les jaunes. Que dire de plus à part... : MERCI !!!
Répondre
M
bravo c'est très joli - biz
Répondre
M
C'est tout beau et cela représente beaucoup de travail, bravo !!!
Répondre
P
tes faire-parts sont superbes ! personnellemnet je préfère les bleus...
Répondre
B
Un petit Jules ! Quel joli prénom, plein d'images évocatrices de titi parisien. J'adore. Tes faire-part sont très jolis.
Répondre
M
Très jolis ces faire-parts et bonne idée avec les nuages de mots...j'ai peut être aussi un petit faible pour les jaunes !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Très jolis faire-parts, j'aime bien les 2<br /> Annie
Répondre
C
moi j'aime les deux Bisous
Répondre
C
également une préférence pour les jaunes, très jolis faire-part, <br /> bis
Répondre
J
J'ai moi aussi un petit faible pour les jaunes,
Répondre
C
Joli faire part original.<br /> Biz
Répondre
Publicité