Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 octobre 2008

Nouveaux essais

Encore des essais de cartes, mais avant tout je souhaite la bienvenue à Valdulac, nouvelle abonnée bien connue, mais si ce n'est pas le cas allez vite voir son blog.

Ici une technique sur rodhoïd avec les perfect pearl mais...
comme je n'ai ni perfect pearl, ni le médium pour les fixer
j'ai bidouillé une petit truc ;). Qu'en pensez vous ?

BB2

Détail
DSC04196_copie

La deuxième

automne_3a

Et pour terminer une grande nouvelle : mon scrap entre au musée !

La preuve en image !

c6190d1cd44245f8_o

Aller faire un petit tour ici vous comprendrez mieux ;oD,

(merci Nat pour le lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe...j'aime les deux et je serai curieuse que tu nous explique comment tu as réalisé la première !<br /> Bisous
Répondre
P
tes réas sont superbes... elles méritent bien d'être exposées... lol...<br /> Biz
Répondre
M
c est super !
Répondre
E
Vraiment très réussi! Il va falloir que je me renseigne sur cette technique que je ne connais pas trop, c'est magnifique ce que tu as fait !<br /> Ta deuxième carte est tout aussi belle, j'aime beaucoup comme toutes tes réas ! <br /> Sympa cette photo et félicitations pour ton entrée au musée ! lol ;-)<br /> Je suis aller voir le lien, c'est très sympa ! Merci ma belle.<br /> Biz.
Répondre
A
Vraiment superbe effet !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Joli travail, trop mimi ce petit ange endormi ! bisous
Répondre
C
tes cartes sont très belles et un grand merci pour ton lien sur ce site qui est extra<br /> bises cathy
Répondre
M
très joli ton bidouillage vraiment réussi !!!!<br /> Pour le lien je connais c'est très sympa !!!<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
L'effet est super joli, j'espère que tu nous expliqueras tes "bidouillages" plus en détails, ce serait bien pour les fêtes ! Et toutes mes félicitations pour ton entrée au musée hihi !
Répondre
B
Superbe effet !!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
M
Ton bidouillage est du plus bel effet.<br /> Bravo pour ton entrée au musée !!!!!!!!!!!<br /> Sympa ce lien, faudra que j'essaie
Répondre
N
Waouhhh c'est très fin et raffiné j'aime beaucoup!!!Bizzzzz
Répondre
V
Ton bidouillage et somptueux !!! J'adore cet effet ! La deuxième carte est tout aussi ravissante ! Bravo ! Bisous ! Val
Répondre
C
C'est superbe, tu as très bien réussi....<br /> bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
l'effet est incroyable, c'est très beau
Répondre
C
eh ben ça bosse par ici Les résultats sont très productifs.Bravo
Répondre
Publicité