Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 décembre 2008

Encore des cadeaux

A l'heure à laquelle vous me lirez je serais à Paris pour mon séminaire... le dernier ??
A l'allure où vont les choses,
il y en aura peut être encore un en juin !

Bravo à p'tite marmotte qui n'hiberne pas encore

puisqu'elle a trouvé la réponse à mon énigme d'hier !

(voir les coms d'hier, lol !)

Adèle, qui n'a malheureusement pas pu se joindre à nous     l'autre dimanche, m'a envoyé un merveilleux mini album de Noël , accompagné d'une non moins merveilleuse carte et de scrapbidules pour garnir le mini.

Carte_Ad_le__2_

Je suis désolée de  la qualité des photos, je n'ai disposé que de très peu de temps et d'encore moins de lumière !

Carte_Ad_le

No_l

No_l_1

No_l_2

No_l_3

No_l_4

No_l_5

No_l_6

No_l_7

Superbe, non ?

Merci encore Adèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à adéle pour ce mini
Répondre
C
Super cadeau, je le trouve joli, Esprit de Noël,biz
Répondre
D
un très beau cadeau ce joli mini<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
V
EH BIEN Y A PLUS QU A......<br /> le remplir de photo bien sûr..<br /> il est très chouette.<br /> j'ai tjs bcp de mal à scrapper un mini sans photos...<br /> <br /> biz<br /> val
Répondre
G
C'est adorable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
N
Superbe !! bises
Répondre
M
super chouette
Répondre
N
oh elle t as bien gâté la petite adèle quelle chanceuse tu es <br /> très bon séminaire <br /> a bientôt
Répondre
K
whaou ! tu es gâtée pourrie !!! lol !<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
M
Super cadeau tu es gâtée !!!!<br /> Bisous<br /> iSA
Répondre
N
en effet super et je pense que tu vas vite le scrapper cet album avec ton petit JULES !!!!<br /> bisou nad
Répondre
C
très gâtée, et très très joli ce mini<br /> bisous
Répondre
C
joli mini<br /> biz
Répondre
M
waouh...génial<br /> bravo à toi.....la chanceuse.<br /> bisous
Répondre
C
Ahh la coquine, c'était donc pour toi! chanceuse! il est extra!
Répondre
N
Magnifique!!!Bizzzz
Répondre
S
Encore une bien belle réalisation, te voilà comblée ! Maintenant il n'y a plus qu'à le remplir, ce sera sûrement un plaisir !
Répondre
J
C'est vraiment un très beau cadeau, tu as été gâtée
Répondre
M
Même sans lumière, c'est plutôt pas mal!!! Bizzz
Répondre
A
Superbes tous ces cadeaux!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
très joli, sympa la fille.Bizzzzzzz
Répondre
C
Très joli cadeau qui n'attend que les photos...<br /> Bises.
Répondre
P
magnifique mini aux couleurs de Noël, j'adore ! suis bien contente d'avoir trouvé ton énigme de fou !!!! hi hi hi
Répondre
Publicité