Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 décembre 2008

J'ai les boules ;)

Je confirme, c'est un humour douteux mais bon, avec boules vous en connaissez beaucoup vous ?

Voici quelques boules pour décorer la maison.
boules
Celle du haut (et la verte) sont faites selon un modèle expliqué par Dany de Guadeloupe (merci de partager) et l'autre est composée de cercles collés dos à dos comme sur ma carte de voeux.

boules4

La rouge a été achetée toute faite, ce sont des brins d'osier teints et celle du bas vous l'avez vue il y a quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie guirlande de boules ! Une belle réas ! Biz.
Répondre
M
les boules !!!!elles sont superbes
Répondre
M
Laurence ne perd pas le nord....tout de suite elle voit les chutes à utiliser....Et bien elles sont très jolies tes boules !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
G
Un bel ensemble ! Bisous
Répondre
L
celles de Dany est extra car on peut utiliser toutes les chutes de papier !!<br /> bises
Répondre
N
Super jolies !!
Répondre
K
de bien belles "boules" ... de NoËl bien-sûr !<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
Répondre
D
de jolies décorations à mettre un peu partout c'est superbe ma belle,moi j'ai un peu de mal à me mettre dans l'esprit de Noël,il fait trop chaud ici pour une savoyarde habituée aux Noël blancs <br /> bises de dany
Répondre
P
c'est zouliiiiiiiiiiiiiii...<br /> Biz
Répondre
C
elles sont belles tes boules......!!!!!!lol<br /> bizou
Répondre
A
Excellent !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
OOo comme elles sont jolies!!!!Bizzzz
Répondre
C
jolie déco
Répondre
S
Très sympa cette guirlande de boules différentes, voilà une jolie déco tout à fait personnalisée !
Répondre
A
Très jolie cette guirlande de boules!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Très joli et original !!!<br /> Bises
Répondre
J
Très jolies ces boules de Noël effectivment j'avais vu sur le blog de Dany le modèle et son pas à pas, je l'ai fait également. bizzz
Répondre
C
Tes boules sont superbe, je vois que tu n'as toujours pas perdue la boule....HI,Hi,Hi.<br /> Bises.
Répondre
C
très originales.Bisous
Répondre
L
Tes boules sont superbes.Les papiers aussi.<br /> Bz la tef
Répondre
P
c'est un joli ensemble
Répondre
Publicité