Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 décembre 2008

Bloc notes

Un Noël un peu spécial cette année, le premier de Jules, qui a décidé de nous offrir un très joli rhume, avec toux et sifflements, juste de quoi inquiéter sa mère et sa grand-mère ! Mais comme c'est un enfant déjà adorable, ;) , il a quand même été charmant et très souriant !

Offert hier à ma fille ainée(la maman de Jules)

pour un petit complément personnalisé,

un porte bloc shabby .

Il manque le stylo que je n'ai pas encore

et que j'ai remplacé par un coupe papier pour la photo.

Bloc

Tous les bords des papiers (Toga) sont usés avec mes ciseaux entrouverts (qui remplacent le distresser) et encrés. La structure est du carton d'emballage, peint et déchiré par endroits.

Bloc_d_tail

Il a plu à sa destinataire, et vous ?

Sorphie_cadeaux001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle classe!
Répondre
C
J'adore ce petit bloc notes aux accents shabby.<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
C
C'est le genre de cadeau qui forcément plaît, c'est superbe !
Répondre
P
il est très chouette ! c'est un très beau cadeau
Répondre
G
Un superbe bloc note... et ces papiers lui sont parfaitement adaptés ! Bisous
Répondre
D
il est très beau !!!j'espère que Jules va mieux que d'inquiétude avec ces p'tits bouts<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
B
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est super joli et ca ne peut que plaire
Répondre
P
Une réalisation faite avec gout et raffinement... J'aime !!!!!!<br /> Bravissimo !
Répondre
A
Il me plait beaucoup ton bloc notes, bravo!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
magnifique ! un superbe cadeau
Répondre
C
il me plait bien à moi aussi, <br /> très joli<br /> bisous
Répondre
C
J'utilise la même technique que toi pour user mes papiers.. et je trouve que les fabricants de produits de scrap sont très forts pour nous créer des "besoins" que nous n'avons pas !!! lol<br /> Très joli cadeau pour ta fille !<br /> Bisous
Répondre
G
Très mignon !<br /> Tu as des tas de bonnes idées !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
magnifiqueeee!!quel cadeau!!Bisous
Répondre
S
Très joli cadeau, des bisous à Jules
Répondre
N
Très très joli ce cadeau j'adore!!!!Bizzzzzz
Répondre
M
tres beau , l idée du ciseau est géniale , va falloir que j essaye <br /> <br /> j espere que le petit bout va mieux
Répondre
C
Très beau cadeau, simple et élégant.<br /> un prompt rétablissement à Jules !
Répondre
L
Il est vraiment très beau.<br /> Biz la tef
Répondre
A
très joli et j'espère que Jules va déjà mieux
Répondre
A
Très joli !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
tres tres beau bisous mc
Répondre
V
Il est magnifiue et très raffiné ! Un superbe cadeau ! bisous ! val
Répondre
A
Coucou, étant donné que j'adore le Shabby je ne peux qu'adorer! Lol! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique c'est un très joli cadeau !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité