Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 décembre 2008

Pour changer

Le jour de Noël nous avons donc fêté les 18ans de ma nièce, Mélanie et bien sur j'ai fait quelques photos, ;).

Et le lendemain je me suis dépêchée de réaliser ce canvas afin de le lui donner avant qu'elle ne retourne à Lyon.

Je ne suis pas sur la photo de groupe car je n'ai pas réussi à faire marcher simultanément le retardateur et le flash, résultat, j'ai des photos avec tout le monde mais très sombres ou des photos claires mais sans moi,  lol !

Si quelqu'un sait si c'est possible ...

Canvas_M_lanie


Sans_titre_1

Ce titre m'a été inspiré par un livre (et un film) qui s'appelait "La première fois que j'ai eu 20 ans".

Comme Mélanie avait déjà fêté ses 18 ans avec ses parents seuls,

puis avec ses amis c'était bien...

la 3 ème fois qu'elle avait 18 ans !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> BISOU
Répondre
G
les photos sont à peine tirées que déjà elles sont mises en valeur !<br /> quelle rapidité !<br /> bIZ<br /> >Gaminezarbie
Répondre
P
ton canvas est superbe, elle a dû bien apprécier. biz
Répondre
P
malgré les trois photos, la page n'est pas trop chargée ! bravo c'est une bien jolie page souvenir
Répondre
B
Très beau ton canvas !!!<br /> Bises
Répondre
D
j'adore ton titre très original et bravo pour ce très beau canvas Mélanie est gâtée<br /> bises de dany
Répondre
J
Il est magnifique ce canvas. Ta nièce devait être ravie!
Répondre
M
extra
Répondre
N
Quel joli souvenir ce canvas!!!Bizzzz
Répondre
M
extra superbe idée bises mc
Répondre
S
Joli cadeau, charmante attention, souvenir inoubliable... Même les com' vont par trois !
Répondre
M
Super joli et....quelle rapidité !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Très joli canvas, quelle chanceuse ta nièce....<br /> Bisous.
Répondre
S
Mélanie a du être ravie avec tous ces cadeaux !!!<br /> Bizz
Répondre
L
Ton canvas est magnifique.Elle a été vraimet gâtée ta Mélanie.<br /> Biz la tef
Répondre
C
heureuse mélanie avec son joli canvas<br /> bisous
Répondre
C
il est très joli ton canvas.Bisous
Répondre
Publicité