Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 janvier 2009

Réserve de mots doux

J'ai enfin terminé la boite qui contient vos cartes, voeux, anniversaire, remerciements etc...
Heureusement que je ne l'avais pas faite plus tôt car elle aurait été trop petite ! Celle là est déjà pleine il faudra sans doute en faire une autre bientôt !

DSC06470_copie

J'ai utilisé un des paisley au crochet que j'avais fait il y a quelque temps.

DSC06468_copie

Vous pouvez apercevoir sur le dessus les 2 dernières cartes que j'ai reçues.

DSC06467_copieDSC06465_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie boîte et pour le paisley au crochet !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Ta boite est magnifique, j'aime beaucoup le paisley au crochet!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Cette boîte est magnifiquement bien scrappée...<br /> J'adore;<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
C
Cette boite est magnifique pas seulement des mots doux qui en ressortent, bravo, biz
Répondre
D
une bien jolie façon de garder toutes ces preuves d'amitié<br /> bises de dany
Répondre
L
Coucou, je t'ai taguée,va voir sur mon blog.<br /> Biz la tef
Répondre
M
tres tres chouette ta boite bizz mc
Répondre
P
j'aime beaucoup le nom donné à cette jolie boite
Répondre
N
magnifique boîte très très beau travail
Répondre
C
quelle bonne idée, et quelle jolie réa
Répondre
B
Très sympa ! Je ne me suis encore pas mise aux boîtes, mais j'ai déjà tellement de projets en cours ! ça viendra...
Répondre
K
superbe boite !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
tres jolie boite mais en effet je rajouterais 2009<br /> car bientot tu auras celle de 2001<br /> bisous
Répondre
N
Elle est très belle cette boîte!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Le papier est vraiment top.... tu as réalisé là un écrin digne de l'amitié que t'ont témoigné les scropines, merci pour elles, c'est aussi reconnaître que leurs "mots" valaient cet écrin.....<br /> Bravo Catherine !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Jolie boîte.Je te souhaite d'avoir le plaisir d'en remplir de nombreuses aussi jolies.
Répondre
S
C'est encore moi... eh oui j'attends ton adresse pour en envoyer ma petite participation. Merci
Répondre
C
c'est une bien jolie boite.BISOUS
Répondre
G
oh que c'est mignon !!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Eh bien, on dirait que j'arrive un peu tard avec mon CJ ? Comme tu dis, il faudra réaliser une 2ème boîte (tout aussi jolie, bien sûr) !
Répondre
L
tres jolie cette boite et le "réserve de mots doux" est idéal<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Tu es plus courageuse que moi, ma boîte est encore à l'état de projet ! La tienne est bien jolie, et c'est vrai qu'elle a l'air déjà bien remplie !
Répondre
C
une bien jolie boite effectivement, <br /> bisous
Répondre
B
Il faudrait rajouter 2009, parce que tu seras peut-être obligée d'en faire une autre pour l'année prochaine !...
Répondre
J
Elle est bien jolie cette boite, peux tu en donner les dimensions, car j'en avais fait une pour les CJ mais bien trop petite vu tous les différents formats qui sont arrivés ?
Répondre
L
Ta boite est vraiment très belle.<br /> Biz la tef
Répondre
C
Oh! la très boite que tu as fait!<br /> C'est superbe....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Très belle ta boite !!! j'aime beaucoup le papier du couvercle<br /> La fleur est superbe<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie boîte. Les petites cartes reçues vont y être bien à l'abri pour être conservées précieusement!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
bien bien jolie tu vas surement devoir en faire plein d'autres à l'allure où tout le monde s'envoie des cartes - bonne journée - biz
Répondre
Publicité