Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 février 2009

Aniversaire Val

J'ai failli oublier l'anniversaire de Val, honte à moi !

Pour me faire pardonner je lui ai envoyé cette carte en mixed média que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser en suivant les conseils de Cattleya.

Arche

Au revoir à mes deux abonnées qui ont choisi de me quitter et bientôt bienvenue aux nouvelles qui ne vont pas manquer de s'incrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres belle<br /> j aime beaucoup sa forme<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
une bien jolie carte, biz
Répondre
P
magnifique ! finalement ça valait le coup d'attendre un peu
Répondre
E
superbe cadeau, j'aime beaucoup !bizz
Répondre
D
c'est adorable!!une belle attention<br /> bises de dany
Répondre
S
très jolie ta carte
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
M
ca rend super !!!! bisous mc
Répondre
B
J'aime bcp !!!<br /> Bises
Répondre
A
Jolie réa !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
c'est beau comme tout et ça change du MM qu'on a l'habitude de voir...ça reste romantique et enfantin dans le sens noble du terme. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Très très jolie!!!Bizzzzz
Répondre
M
Supeerbe carte en mm.... c'est mon prochain défi perso, je veux m'essayer au mm.....<br /> Bizzzzzzzzz ensoleillées ce matin !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
J'adore !!! bises
Répondre
C
Je découvre ton blog, il est vraiment très sympa et tes cartes sont fantastiques.
Répondre
S
Top forte toi comme diraient mes loulous !!!<br /> Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup cette forme tellement originale ! Et moi qui ne suis pas fan de bleu, voilà que je craquerais bien pour ta carte...
Répondre
L
C'est superbe.Elle sera ravie de la recevoir.<br /> Biz la tef
Répondre
L
Très jolie. J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
M
C'est une très jolie réa en mixed média Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
très joli et qui porte bien son nom "précieux"<br /> t'inquiète pas pour tes deux abonnées, celles qui restent t'aiment beaucoup.....<br /> gros bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
bon le mix media ce n'est pas mon truc mais la je dois dire que je craque elle est magnifique si romantique bravo à toi
Répondre
M
bonne semaine - tu sais les abonnées cela va et vient c'est normal faut pas s'en formaliser, ce n'est que du "virtuel" tout cela !
Répondre
C
C'est super joli, gentille attention, tu seras pardonné.....<br /> Bone journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
"Précieux", ça porte bien son titre.
Répondre
Publicité