Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 février 2009

2009

Emportée par mon élan j'ai fait une autre page pour le challenge de Maïna, cette fois-ci avec le sketch n°1.

Le style en est très différent, j'ai utilisé les papiers de la toute nouvelle collection Rhapsody de LGBrushes, que j'ai gagné au challenge de janvier.


Adulte

Les photos vont du noir et blanc au sursaturé pour symboliser le passage vers la "vraie" vie et c'est une page d'Emilie qui m'a donné cette idée.

Les petits pois gris sont recouverts

de Glossy sur l'ovale au niveau du visage.

2009_DETAIL

Bienvenue Isabelle, fais moi savoir si tu as un blog

que j'aille te rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page très symbolique
Répondre
F
Quelle belle page , j'adore l'idée de la photo qui passe du noir et blanc à la couleurs c'est une idée que je te piquerais peut être un jour et j'aime aussi la pureté de ta page bref du grand art
Répondre
N
ces papiers sont magnifiques j aime beaucoup ta page et son idée des photos saturées <br /> bises
Répondre
T
oh oui, dis donc, quelle est belle cette page, l'esprit barroque romantique est terrible, j'adore les tons et les papiers utilisés !
Répondre
N
J'adore !!! bises
Répondre
C
Superbe cette page, très bonne idée!!!
Répondre
C
elle est superbe!!BRAVO
Répondre
D
superbe page avec un beau travail sur les photos tout un symbole<br /> bises de dany
Répondre
J
Sympa les photos en dégradé de couleur
Répondre
G
Original d'avoir joué sur les couleurs des photos !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
K
j'adore les photos !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Belle page et beau souvenir pour ta fille !<br /> Bravo<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
La progression dans la couleur des photos est originale. La page est superbe
Répondre
B
Comme le temps passe...
Répondre
I
et bonjour, oui j'ai bien un blog, mais c'est de la peinture!! En fait je rêve de faire des collages dans ton style, mais n'ai pas beaucoup d'imagination étonnament! Alors qu'en peinture, je déborde d'idées......En tous cas , j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> bonne journée! isas
Répondre
A
Superbe !!!<br /> J'adore tes photos qui passent du N&B vers les couleurs ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Comme je le disais -euh l'crivais- il y a peu, tu es décidément infatigable pour enchaîner les défis les uns après les autres ! Et non seulement les faire, mais surtout les faire "bien", bravo pour la créativité !
Répondre
L
elle est très belle cette page avec ces petits clichés!j aime beaucoup le papier de fond, c est très doux!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Très belle page.<br /> Biz la tef
Répondre
L
Superbe. J'adore ... Ta page est vraiment très belle !!!<br /> Comment as tu fait le timbre et l'écriture de celui ci et le fond ??? C'est trop beau !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
N
Superbe idée ces petites photos!!!Bizzzz
Répondre
C
superbe page pour un grand jour : avoir 18 ans !!<br /> bises cathy
Répondre
M
Bravo pour cette page symbolique, elle est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Très joli......<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité