Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 mars 2009

Tuto des petits carrés

Depuis quelques jours vous l'aurez sans doute remarqué je publie une NL en plus des messages, je suis désolée pour celles qui reçoivent bien  les deux mais ce n'est surement pas le cas de toutes car je fais maintenant le plein des abonnées ce qui était loin d'être le cas depuis que canalblog bug !

 

Toujours dans ma période plexi,

trois nouveaux petits carrés réalisés

différemment des précédents.

DSC07361_copie

lutin_1

DSC07363_copie

Lutin_2

DSC07366_copie

Les dessins sont empruntés à Thé

qui fait de superbes choses

allez voir son blog, c'est un conseil ;)
!

Pour le dernier, pas de problème

je remercie Mr Picasso. ;oD

picasso

DSC07365_copie

 

Tuto en PDF ici : Encres_sur_plexi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques!
Répondre
M
ils sont superbes, j'ai une nette préférence pour celui en losange.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !!! bravo ! bisous
Répondre
C
bien joli tout ça !
Répondre
C
c'est d'une précision ...superbes <br /> bises cathy
Répondre
S
Wouah trop trop beau. J'en reste bouche bée. Bravo. Sand07
Répondre
P
c'est encore plus beau en gros plan
Répondre
P
gros coup de coeur pour le "picasso!"je vais voir le tuto et rendre visite à Thé!
Répondre
B
Sympa cet effet métallique...
Répondre
C
Magnifique!<br /> je vais jeté un oeil à ton tuto....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
c'est magnifique, trop beau, j'adore, ca franchement fan à mille pour cent.BISOU
Répondre
M
Tu es une véritable artiste! C'est vraiment très beau. Bises.
Répondre
M
Je viens de chez Thé, très délicat.... merci pour le tuto !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
bravo pour ces réas qui ne doivent pas être si simple à faire<br /> bises
Répondre
D
des petites merveilles bravo ma belle et merci pour le tuto<br /> bises de dany
Répondre
L
C'est un superbe travail et j'aime beaucoup les <br /> couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
merci pour ce tuto c'est vraiment magnifique quel beau rendu et quelle chouette idée merci beaucoup !!!! et BRAVO!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
troisième message aujourd'hui ??? je trouve cette idée très originale et cela va devenir la mode en scrao.......; à suivre
Répondre
N
oh !!!! c'est magnifique !! bises
Répondre
S
Un grand bravo à toi, à Thé, et à Monsieur Picasso MDR !
Répondre
M
C'est vraiment extra. Je vais chez Thé de ce pas. Bisous
Répondre
N
C'est superbe! merci beaucoup pour le tuto! Biz
Répondre
M
Magnifique.<br /> Tu as raison, les messages c'est n'importe quoi en ce moment. Même les newletters parfois ne partent pas. Enfin, demain c'est le printemps, il fait beau et on revit.<br /> bzzzzz
Répondre
N
Hou que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzz
Répondre
G
merci pour ce tuto, je n'avais aucune idée de la manière de procéder ! Bisous
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
K
bravo ! c'est magnifique !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
C'est une merveille!!<br /> bizzz Annie
Répondre
T
j'ai été très surprise de retrouver mes petits personnages ici !!! Mais c'est une bonne utilisation !!!
Répondre
L
ils sont adorables<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
je ne sais pas quoi dire, je trouve tes ptits carrés magnifiques, de toute beauté<br /> félicitations, <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
OH LA LA !!!! le picasso !!!!..... waouh !!!! c'est vraiment génial, beau, c'est .... pfffffffffffffff j'ai pas le mot juste !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je suis charmée !!!<br /> <br /> Par contre, une petite question de novice, le plexi, il se trouve où et de quelle épaisseur est il ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité