Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 avril 2009

La surprise

J'ai été tellement touchée de toutes les marques de sympathie reçues pour mon anniversaire que j'organise un grand tirage au sort parmi toutes les cartes reçues à ce jour.(une exception pour Carmentxu, étant donné le temps que met le courrier pour venir de chez elle, elle participera au tirage bien que sa carte ne soit pas encore arrivée.)

Elle est arrivée juste à temps et la voici,elle était accompagnée de papillons en métal et d'un morceau de ce galon soleil !

Merci beaucoup !

Carmen_aniv


Je ne vous en ai pas parlé avant car je ne voulais pas d'un afflux de cartes motivées par le cadeau, mais seulement vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour m'envoyer ces petits morceaux de bonheur.

Tirage dimanche,

résultat lundi,

la gagnante recevra un cadeau fait de mes petites mimines.


Sans aucun rapport, j'ai décidé de me séparer de ces livres qui ne me servent plus et peuvent aider une débutante. Ils sont en très bon état (il y en a même un complètement neuf) et pour simplifier le port est compris dans le prix.
Si vous êtes intéressée postez moi
votre chèque avec votre adresse
et je vous l'envoie par retour.


A : 10€ port compris

livre__10

B : 10€ port compris  Réservé

livre_10_

C : 10€ port compris

livre_10


D : 8€ port compris

livre_8_

post_garden_extran

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil de faire ce petit tirage au sort <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
encore une bien jolie carte bravo <br /> bises de dany
Répondre
N
merci! C'est gentil de nous proposer ce tirage au sort! Je croise les doigts car un petit scrap de ta part me ferai TRES plaisir! Pour les livres, je t'envoi le chèque pour celui de prisca! Bisous
Répondre
M
Très belle carte !
Répondre
L
C'est trop gentil ce tirage au sort.Tu es adorable.<br /> Biz la tef
Répondre
M
super belle cette carte.<br /> génial ton idée de cadeau<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
Bonne idée ce tirage au sort......surtout que depuis un certain temps le sort m'est très favorable! MDR!!! <br /> La carte de Carmentxu est bien jolie. Bises.
Répondre
C
jolie carte, bon week end<br /> biz
Répondre
M
tres chouette ton idee de tirage au sort c'est super gentil bises mc
Répondre
P
idée généreuse ce tirage au sort! je croise les doigts!
Répondre
N
Merci pour le tirage au sort...tu as encore une bien jolie carte!!!Bizzzz
Répondre
L
elle est tres belle la carte de scraptxu avec ce super galon soleil!c est sympa ce jeu de tirage au sort!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Très bonne idée ton tirage au sort "après".... rusée !!!<br /> Jolie carte !<br /> J'ai les mêmes livres mais... continue ton nettoyage !<br /> Bizzzzzzzzzzz bonnes fêtes de Pâques !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
La carte est très jolie et j'aime beaucoup le galon soleil!!<br /> Sympa ton tirage au sort<br /> bizzz Annie
Répondre
N
Je viens de chez Bibi (Magcathel) et je post un com's pour te dire que j'aime beaucoup ton scrap.<br /> Nat
Répondre
C
originale cette carte, tu as été très gâtée<br /> gros bisous
Répondre
B
Garde-moi le scrap bébé, stp. Je vais l'offrir à PetitChat, elle a un album en projet sur sa nièce. Je t'envoie mon chèque sous peu.
Répondre
P
très jolie cette carte, Carmen a un style particulier que j'aime beaucoup
Répondre
T
l'art de récuperer, il est bien ? Il me dit bien moi...
Répondre
M
C'est le grand ménége de printemps dis moi!!!!! Bisous
Répondre
Publicité