Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 avril 2009

Danseuse

Le dernier dessin de Clémentine

réalisé pour Bibio6 qui est fan de ses dessins,

le scan ne rend pas justice aux couleurs

il est bien sur plus beau en vrai,  ;o)

bibi06_copie

et 2 petites cartes reçues ces derniers jours,

celle de Gaminezarbie en remerciement de ma carte pour la naissance de Danaël,

DSC07733_copie

et celle de Michtou pour mon aniversaire,
c'est super quand ça dure comme ça !!!

DSC07734_copie

Comme vous êtes plusieurs à l'avoir demandé voici le lien du tuto du petit sac à malices !

http://www.blogg.org/blog-55551-date-2008-01-14-billet-tutoriel__installation_de_plugin_pour_photfiltre__freeware_-739214.html

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe la carte vert anis! faut que je t'envoie mes débuts en scrap, mais interdit de rire!!!!isa
Répondre
L
Magnfique!!!!!!!!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
B
Je confirme : ce dessin est MAGNIFIQUE !!! Il m'a touchée !!!! c'était tellement inattendu et ... d'ailleurs ma fille, qui a aussi un beau coup de crayon est en admiration !!!! Cette carte est parmi nous dans notre salon !!!<br /> MERCI ENCORE !!!<br /> Bises
Répondre
S
Oh c'est Esmeralda ! Il me semble que ça faisait longtemps... Et que devient donc Sophie ? Ton anniv' aussi ça fait "longtemps" : c'est super de le faire durer comme ça !
Répondre
B
Aaaaaaah ! Un dessin de Clem. ça faisait longtemps et ça me manquait. Tu n'as jamais pensé à scrapper ses dessins pour en faire un album ?
Répondre
F
magnifique dessin et deux cartes ravissantes
Répondre
M
contente qu'elle te plaise <br /> bravoo à clem et chouette aussi la carte de gaminezarbie
Répondre
K
superbe dessin ! félicitations à Clem ! ;o)<br /> et tu as reçu de trèèèès belles cartes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Les cartes sont très jolies et le dessin de Clem.........superbe, je suis admirative!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Superbe dessin et encore de très jolies cartes. Bizzz
Répondre
G
coucou biz<br /> gaminezarbie
Répondre
B
génial !!!!<br /> je me suis désinscrite puis réinscrite car je recevais plusieurs fois par jour tes news et évidement les mêmes<br /> bises
Répondre
M
C'est fantastique. J'adore. Bisous
Répondre
M
waouh c'est magnifique !!!!
Répondre
C
clem est vraiment douée!!!<br /> c'est clair que c'est merveilleux quand les anniversaires durs.<br /> On devrait comme dans Alice feter nos non anniversaires.BISOUSSSSSSSs
Répondre
M
Superbe le dessin de Clem et les petites cartes recues sont très chouettes !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
bravo Clem, ton dessin est top, <br /> belles cartes un ptit coup de coeur pour celle de<br /> Michtou,<br /> biz
Répondre
M
vous avez l ame creative dans la famille ce dessin est sublime elle devrait en faire un tampon bises mc
Répondre
Publicité