Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 avril 2009

A l'affût d'un bon repas ?

Il y a quelques temps Cath nous a proposé une dictée de page, c'est un exercice que je n'avais jamais tenté peut être à cause des exécrables souvenirs que ce mot réveille en moi, quoiqu'il en soit celle-ci m'a tellement plu que j'en ai fait 2, une version C&S et l'autre shabby. Voici la C&S ma préférée.

DSC07738_copie


Alb

Au fait Cath organisait un tirage au sort parmi les pages reçues et qui a gagné ?

Allez vite voir sur son blog petites curieuses ! ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! et ta photo... une merveille !
Répondre
M
elle est vraiment tres belle!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et aussi beaucoup cette photo!! <br /> J'ai moi aussi été tentée par la dictée de Cath, mais dans mon registre à moi, la peinture... Pour l'instant je n'ai pas fini ma version, mais comme je suis hors concours de toutes les façons, ce n'est pas grave... Je n'ose pas aller sur le blog de Cath de peur d'être influencée. J'irai quand j'aurai fini; alors j'espère de tout coeur que la gagnante c'est toi!!
Répondre
M
elle est top ta page chat bizz mc
Répondre
P
superbe et la photo est très belle!
Répondre
M
ohhh c'est magnifique!! et la photo est superbe!!!
Répondre
L
C'est une très belle page pour une non moins très belle photo !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
j'adore aussi bien la photo que le page... bissssssss
Répondre
L
c est superbe!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
l'idée est excellente et la page magnifique, sublime photo.
Répondre
C
superbe page!!<br /> biz
Répondre
M
ta page est superbe !!!<br /> j'adore
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
M
Waouhhhh, ta page est superbe! Je la verrais bien en coup de coeur de Cath!! Il faut attendre encore un peu pour savoir. Bises.
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore ces papiers et la photo est extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
superbe réalisation. je te donne la note maxi à ta dictée
Répondre
N
Waouhhh super belle!!!Bizzzzzz
Répondre
C
Ah, il va falloir attendre jusqu'à demain pour connaitre le nom de la gagnante (ou du gagnant...).<br /> J'aime moi aussi beaucoup ta version C&S de cette dictée ! Mais ça, je te l'ai déjà dit ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Ta page est sublime.la photo est magnifique.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Bien jolie page !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
La photo est superbe et tu en as fait une magnifique page!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Ta version de cette dictée est magnifique.
Répondre
F
tres belle page et la photo wooo
Répondre
G
Belle et amusante... j'aime beaucoup ta page ! Bisous
Répondre
M
Oh le coquin, mais que la page est belle. Bisous
Répondre
S
Pas encore de résultat chez Cath, elle désignera aussi un "coup de coeur", et là tu as toutes tes chances car ta page est plus que belle (surtout avec une photo de chat MDR !) Moi aussi j'ai craqué, je n'avais jamais fait de dictée, cela m'a bien plu !
Répondre
B
Cette prunelle de la même couleur que le coeur de la fleur, c'est du plus bel effet !
Répondre
C
Ta page est superbe....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page et ce style
Répondre
N
elle est splendide et quelle photo !!<br /> bizzz
Répondre
M
Waouwwww je l'adore elle est splendide vraiment c'est ABSOLUMENT REUSSI !!! L'idée est magnifique et la photo un pur bonheur pour les yeux <br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
cette page est très belle et cette photo est magnifique<br /> gros bisous
Répondre
Publicité