Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 avril 2009

Chapiteaux de l'Abbaye d'Elne

Et maintenant la version shabby de cette dictée de Cath

Un long travail sur le fond de cette page pour le rendre conforme aux impératifs de la dictée et adapté à ma réa.

Encrage du pourtour à la distress, puis passage d'un encreur noir usé pour griser le fond, ensuite tamponnade des arabesques à la distress verte et à la versamark et passage de chalk beige puis comme je trouvais encore le fond trop net passage d'une fine couche de peinture acrylique blanche pour déposer un voile sur l'ensemble et pour finir quelques dispersions de perfect pearl doré.

DSC07749_copie

DSC07750_copie

DSC07751_copie

DSC07752_copie

DSC07753_copie


Chapiteaux

Celles qui suivent ce blog depuis un petit moment se rappelleront peut être que j'ai réalisé un mini sur ce thème, ici, et cette photo n'y avait pas trouvé sa place, la voici "casée" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
une très belle page<br /> bisou
Répondre
C
Cette page n'est pas belle, non, elle est sublime !<br /> quelle classe !
Répondre
C
quelle rafinement... cette page est pleine de finesse
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
c'est une magnifique page, très dans l'esprit de la photo,; j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu as fait un beau travail pour cette jolie page shabby. Bises.
Répondre
L
Elle est magnifique ta page et puis tous ces détails c'est trop beau.<br /> Biz la tef
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
N
Très jolie page!
Répondre
F
un beau travail pour le fond et une page très réussie !
Répondre
L
elle est tres belle!j aime beaucoup la dentelle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Elle est superbe aussi cette page. <br /> J'aime les couleurs et elle n'est pas trop chargée pour du shaby !<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
superbe version shabby bises mc
Répondre
M
Cette version "shabby est aussi très jolie Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Une très belle page
Répondre
C
une page pleins de détails et de finesse, biz
Répondre
L
trop jolie page... ça change du C&S ! ça fait du bien de varier de temps en temps !<br /> bisessssssss
Répondre
A
superbe, moi malheureusement je n'ai pas eu le temps de la faire
Répondre
N
Superbe version j'aime beaucoup!!!!Bizzzzzz
Répondre
P
j'avais beaucoup aimé ta page C&S mais celle-ci est magnifique!!
Répondre
S
Je me souviens de ce mini, il m'avait bien séduite... Tout comme ta page d'ailleurs ! Je suis très impressionnée par ce travail sur le fond, c'est vrai qu'il faut beaucoup plus de temps pour réaliser une page shabby qu'une page clean ! J'ai un coup de coeur pour l'effet-couture...
Répondre
F
tres jolie page également bravo
Répondre
A
sublime
Répondre
K
superbe page ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Wouaouh !!! La version C&S était belle... mais là... tu t'es surpassée !!! Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
B
Je me souviens de ce très beau mini. Ta page est très jolie aussi. ça donne envie d'aller visiter l'endroit.
Répondre
C
tres joli!!biz
Répondre
M
je vais etre franche - j'aime mieux la version c&s - bonne journée - biz
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les détails....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité