Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 avril 2009

Gordes,un amour de village !

Gordes est un petit village magnifique et très touristique,

c'est un peu le St.Trop du Lubéron

qui est aussi une région très prisée.

(n'est ce pas Patricia ;))


Gordes_copie


DSC07871_copie

Le petit personnage et les papillons sont des empreintes

que m'a offertes KBI et vous en verrez

un autre de même provenance demain !

DSC07874_copie

Bienvenue à Mumu , si tu veux bien me faire un petit coucou que je puisse aller voir ton blog (ainsi que misslou que je ne connais toujours pas )et  merci de votre confiance.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ps ta page est jolie
Répondre
P
j'y étais il y a tout juste une semaine!!! c'est un très bel endroit, le site est impressionnant
Répondre
G
Jolie page pour un joli village !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Très jolie page ! Bisous
Répondre
M
Magnifique page aux mille détails, bravo !!!
Répondre
S
Magnifique ! Décidément j'adore tout ce que tu fais ! Mon coup de coeur cette fois va à l'étiquette du journaling : ces petites tours intégrées dans le texte, c'est trop joli !
Répondre
M
2 pages vraiment jolies et qui donnent des envies de vacances
Répondre
K
superbe page !<br /> quelle belle utilisation des empreintes ! bravo !<br /> tu vas voir : tu vas prendre goût aux Magnolia ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
très chouettes ces pages, j'adore le titre découpé dans les photos, ça fait de l'effet !
Répondre
M
adorable ta page sur ce beau village bises mc
Répondre
L
cette mise en page est superbe!<br /> bisous de lolotte
Répondre
C
Ta page est superbe! Bravo!!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Une très belle page (sauf le magnolia ! Lol !)<br /> J'aime bien la découpe dans le ciel...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
j'y étais cette semaine je cherche une maison dans les environs nous avons en effet vendu notre maison en Savoie pour nous rapprocher de nos filles,je vais être bien occupée <br /> ta page est superbe et j'ai fait une belle promenade parmi tes dernières réalisations <br /> bises de dany
Répondre
C
très très jolie cette page, ton tampon est mimi,<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe, encore !
Répondre
C
grace a toi on voyage car moi je ne connais pas, et la mise en page est superbe
Répondre
M
Je suis comme Annie, c'est une région magnifique et tu as su lui apporter un cachet supplémentaire par ta magnifique mise en page. C'est de toute beauté. Bisous
Répondre
N
tout à fait d'accord avec toi au sujet de Gordes !<br /> et tu as bien su le traduire ! superbe !<br /> bizzz
Répondre
F
je connais ce village et moi aussi je le trouve très beau. Ta pages est très bien montée et met bien en valeur les photos, j'aime beaucoup les teintes également.
Répondre
N
Une bien jolie page. J'aime beaucoup comme tu as découpé ton titre!
Répondre
N
oh tu nous met l eau à la bouche avec ces belles photos
Répondre
L
TRop chouetttttttttttteeeeeeee........<br /> bisesssssssss
Répondre
A
Ta page est splendide et me rappelle de bons souvenirs dans cette magnifique ville!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
tres ensoleillées ces pages , et je trouve la petite bonne femme tres sympa
Répondre
M
Que c'est joli! J'adore la construction de la page, les couleurs, le titre????tout en fait! Bises.
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhh Gervaise, quelle page magnifique...quelle originalité et recherche créative...les tons, les couleurs, la compo, bref, tout me plait !!! J'adore !
Répondre
T
ahhhh, encore des facéties de Canalblog...c'est ennervant à la fin...
Répondre
M
Très jolie page qui donne envie de découvrir la région.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite à ta newsletter ;-)<br /> Scrapbises<br /> Mumu
Répondre
L
une région que je ne connais pas, magnifique paysage et page et les lettres évider dans le ciel, super!!<br /> bon dimanche pour la banlieue parisienne,sous la grisaille
Répondre
L
Elle est très belle ta page.Le titre est superbe<br /> Biz la tef
Répondre
M
Il suffit que j'écrive ça et que je clic sur envoyer que comme par magie ton message s'ouvre lolll<br /> J'adore c'est trop beau les photos les couleurs le petit perso magnolia tout est splendide j'adore !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
Il n'y a rien !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité