Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mai 2009

Clem fait son cirque

Un dessin que j'aime particulièrement
car je trouve que s'en dégage un certain style !

Il est d'ailleurs en fond d'écran sur l'ordi familial en ce moment!

cirque_petit

Un autre dessin de Clem,
ce n'est pas mon préféré
mais il en faut pour tous les goûts, non ?

born_o3_copie

Et vous, allez vous profiter de ce 1er mai pour faire le cirque dans la rue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel talent, j'avoue que je suis bleuffée par ces dessins, bravo Clem<br /> bisous
Répondre
P
Je vois que ta fille a beaucoup de talent, félicitations elle est très douée.<br /> Bizz.
Répondre
F
quel talent, c'est superbe ! bravooooo !!!!!
Répondre
B
Félicitations à ta fille !!!<br /> Bises
Répondre
B
Oh la la la !!!!! trop beau aussi ce dessin sur le cirque !!!!!! ......Alors Clem , tu en as d'autres comme ça encore caché hein ?????
Répondre
M
Quel talent !!!! Bravo Clem !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
les dessins de Clem sont superbes (les 2 !!!)<br /> bravo à elle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Deux magnifiques dessins!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Moi qui crayonne un peu, je suis très admirative de son talent. C'est une véritable artiste. Bisous
Répondre
L
ils sont tres beaux!mais perso je prefere le second!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Félicitations à ta fille. Bon 1er mai. Bizzz
Répondre
A
2 très beaux dessins, bravo à Clem!!<br /> Bon 1er Mai, beaucoup de bonheur<br /> bizzz Annie
Répondre
T
dis moi, elle fait quoi ta Clem comme "métier" ?
Répondre
M
Chaque fois que tu publies des dessins, je suis admirative devant le talent de Clémentine.
Répondre
C
Quelle artiste ta Clem, bravo à elle et à toi de nous dévoiler ces petites merveilles....<br /> Bon 1er mai...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité