Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 juin 2009

Recueil de Sorphie

Un tout petit mini pour regrouper les dessins que Clémentine a réalisé pour mon blog, la série des Sorphie, la petite sorcière .
J'ai réuni la plus grande partie de ses dessins, en tout cas mes préférés mais je vais sans doute lui donner pour qu'elle en garde un souvenir.
J'ai utilisé un modèle de mini créé par Gaëlle (dis moi si je me trompe) pour l'association Esprit Carnet.

DSC08669_copie

DSC08670_copie

DSC08672_copie

DSC08674_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en es fais un aussi dans se style la passe le voir !
Répondre
P
Excellente idée!
Répondre
P
j'adore et les dessins sont superbes!
Répondre
P
une très bonne idée que ce mini, félicitations à vous 2 ! biz
Répondre
P
Tu l'a magnifiquement adapté, bravo!
Répondre
C
superbe ce mini simple à réaliser, moi je l'ai fait il y a déjà 3 ans que le temps passe ! bizz
Répondre
G
C'est bien le mini que j'ai réalisé pour "Esprit Carnets". ta version est vraiment superbe ! Bravo... j'adore ! Bisous
Répondre
C
très beau mini, et bien beaux dessins, je suis d'accord avec Lana, en faire des tampons.....très bonne idée, bravo à nos deux artistes pleine de talent et gros bisous
Répondre
L
Très beau mini.Très beaux dessins de clem!<br /> En quelle matière est ton mini? As tu un tuto?<br /> Biz la tef
Répondre
M
c'est une tres bonne idee et c'est tres reussi comme d heb bises mc
Répondre
L
Superbe... Trés bonne idée que tu as eu là...<br /> <br /> PS: a propos des dessins de ta filles car l'autre fois il n'avais pas pris mon com's je crois ou j'ai une déconnection à ce moment là , je sais plus trop mais je me rappelle bien ce que je voulais t'en dire...<br /> moi j'en vois pas mal qui seraient génial en tampons pour "détroner" les magnolia...hihihi...<br /> Non sérieux, je les vois biens sur des p'tits cartes, ça ferais bien plus sympa et plus réaliste que les p'tites bouilles rondes... <br /> (je sais je suis une "grave-dingo" des tampons, mais je peux pas me refaire...!)<br /> <br /> Tout pleins de grosses bisouilles à toi deux fois plus aux autres car tu me redonnes souvant le sourire par tes petits com's... NA !<br /> @ tout bientôt !<br /> LAna
Répondre
B
Inconditionnelle des dessins de Clem : donc j'adore !!! Mais , ton mini est franchement super beau !!! je crains que l'on te demande le tuto !!!! d'ailleurs .... Il m'interesse fortement !!!!<br /> bises
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
OOO comme c'est beau!!!!Bizzzzz
Répondre
G
c'est sympa ce mini !<br /> et vraiment les dessins on un style particulier !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
Quelle belle idée ! Et quel beau cadeau ! J'ai fait une fois ce modèle, sans l'achever parce que je trouvais que mes photos ne s'y trouvaient pas mises en valeur ; il en va tout autrement pour les dessins de cette adorable sorcière ! Beau et utile, comme tu aimes...
Répondre
L
c'est très beau!elle a beaucoup de talent ta clém<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
F
oh c'est magnifique quel merveilleux ecrin pour d'aussi beaux dessins
Répondre
J
super ID et superbe réa ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
Les dessins de Clem sont bien mis en valeur dans ce mini à la forme originale!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
c'est superbe ! bravo à vous 2 !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Les dessins de Clem ne pouvaient mériter plus bel écrin. Vous êtes toutes les deux des artistes. Bisous
Répondre
C
Très joli......<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme de ces mini... mais je ne sais pas comment on les fait !... le tien est classe...
Répondre
A
C'est une belle idée d'en avoir fait un mini, ces dessins sont vraiment magnifiques, bravo aux artistes !! gros bisous
Répondre
Publicité