Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 juillet 2009

Fanny shabby

Le mini pour les 40 ans de Fanny, une rétro shabby dont je vous ai montré un aperçu mardi.


DSC08802_copie

Vous remarquerez sans doute tout au long de ces pages que Fanny  se caractérise par son sourire, quasiment toujours présent.


DSC08806_copie

De l'autre côté du tag une reproduction du faire part de naissance, j'en profite pour remercier ses parents grâce à qui j'ai obtenu toutes ces photos et beaucoup d'autres encore !

DSC08805_copie




DSC08807_copie

J'ai écrit les dates au crayon car je veux lui laisser le soin d'y ajouter ses propres commentaires.


DSC08808_copie




DSC08809_copie



DSC08810_copie

DSC08811_copie


DSC08812_copie




DSC08813_copie


DSC08814_copie


DSC08815_copie





DSC08816_copie


DSC08818_copie


La salamandre est à peu de chose près la copie du tatouage qu'elle a sur l'épaule ;)


DSC08819_copie

Une carte avec nos petits mots et pour cacher l'invitation qui est d'un rose pas du tout assorti au reste de l'album !

DSC08820_copie

Beaucoup de travail mais je l'ai terminé à temps et maintenant je croise les doigt en espérant qu'il lui plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de zieuter ton blog qui est magnifique. Je voulais avec ta permission me servir de ton splendide mini pour modèle car j'aimerais faire un cadeau à une amie qui a eu une petite fille récemment. D'autre part peux tu me dire où trouver ce tampon "bébé sur la lune" et avec quelle encre blanche tu l'as tamponné sur le tag marron . <br /> encore bravo pour tes réas qui sont pleine de douceur.<br /> Bisous
Répondre
L
Ton mini est génial.j'adore!!!<br /> Biz la tef
Répondre
P
il est vraiment superbe! nul doute qu'il plaira!
Répondre
G
Wouaou ! Il est superbe ! Bisous
Répondre
P
ton mini ne peut que lui plaire, il est vraiment magnifique ! j'aime bien les petites découpes-bordures sur le côté droit des pages. sacré boulot !
Répondre
C
un vrai petit bijou, cet album, magnifique, très beaux papiers, belles photos enfin tout quoi, je le trouve franchement réussit, <br /> félicitation Gervaise, beau travail
Répondre
C
SUPERBE, il lui plaira!!<br /> biz
Répondre
M
Un tel album ne peut que lui plaire. C'est un vrai petit bijou! A mon avis, elle va être émue en le voyant. Bises.
Répondre
K
superbe album ! bravo !<br /> bien sûr qu'il va plaire !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
quel travail sur ce mini, il est sublime<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
de superbes portraits réunis dans un magnifique écrin !!!<br /> bises cathy
Répondre
B
Magnifique !!!! superbe cadeau !!!!!<br /> Bises
Répondre
J
c'est magnifique!
Répondre
F
magnifique ce mini tres belle rétrospective d'une belle petite fille devenu un belle jeune femme <br /> bravo pour tout ce travail raffiné
Répondre
C
très joli mini!!bisou
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Petit motspécial "CATHERINE..<br /> Grand merci d'avoir pensé à moi, je viens seulement d'aller à la" bal" et j'ai eu la surprise de recevoir ta superbe carte qui m'a fait un énorme plaisir. Surtout que je suis pas très bien depuis 3 semaines, et je n'ai pas regardé les mails depuis 2 jours. Alors j'ai fais un effort pour te remercier j'ai allumé l'ordi; t'es vraiment gentille, je ne pensais pas à ça, tu es la seule qui y ai pensé.<br /> Peins de GROS BISOUS et MERCI DE TA GENTILLESSE.
Répondre
M
C'est un merveilleux travail plein de détails raffiné. Bravo pour ce mini-album.
Répondre
L
Quel joli cadeau ! j'adore ces papiers.
Répondre
D
comment pourrait t'il ne pas lui plaire il est magnifique tu as fait la une petite merveille d'album <br /> bises de dany
Répondre
C
Très joli !
Répondre
N
Ce mini est splendide !!!!Bizzzzzzz
Répondre
T
il est tout simplement superbe...ces albums "rétrospective" me donnent toujours une boule dans la gorge, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours émue quand j'en vois un...le tien est magnifique, elle ne pourra être que ravie.
Répondre
S
Eh bien quel travail... On voit que ton album a été réfléchi jusque dans le moindre détail, et le résultat est à la hauteur de ce travail ! Le charme à l'état pur, je crois qu'il ne peut que plaire...
Répondre
C
Ce mini est magnifique et que de beaux souvenirs....<br /> J'adore et de plus la mise en pages est très originale....Un très très beau travail !!!!<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
A
Il ne peut que lui plaire car ce mini est absolument splendide, bravo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il va lui plaire, il est magnifique ! un merveilleux recueil de souvenirs....... bravo pour ton beau travail !!!!!!
Répondre
M
c'est sublime.<br /> ca ne peut que lui plaire !
Répondre
C
Il est magnifique, je crois qu'elle ne saura pas déçu, Bravo!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité