Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juillet 2009

Chapeau de soleil

Je vous avais prévenues qu'il y en aurait d'autre avec cette série de photos, et bien en voilà une nouvelle !

Ici le soleil dessine comme une voilette de chapeau,
d'où le titre !
DSC08861_copie

Papier de fond Mahé,chutes de Studio 2 mers, Sassafras et Rouge de garance. Un petit chapeau de Sarah Kay (merci Chatou) imprimé et coloré (le ruban), une arabesque embossée ton sur ton, un laçage avec une ficelle de récup et alphabets toga, (je ne me souviens plus de la marque des chipbords).

Il y avait aussi des petits éclats de soleil dans cette double page,

A

et un gros dans celle-ci !

A


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe !!! <br /> je ne reçois plus ta news ??? profite bien detes vacances !!! bises
Répondre
P
une mise en page très originale, j'aime beaucoup le petit chapeau et le morceau de papier vert cousu
Répondre
M
Super créative en ce moment....on ne t'arrête plus!!! Superbe!! Bisous et bonnes vacances
Répondre
G
chouettes ces pages !<br /> amusant le titre du chapeau !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
J
Superbes ces pages!
Répondre
S
Toutes tes pages sont extra!!! Ces papiers studio de mer sont magnifiques, tout comme les photos!<br /> Bises,
Répondre
J
Une page sympa avec une photo ... que je n'aurais sans doute pas scrapper ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Extra cette allusion au chapeau !!!Bizzzzz
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Magnifiques tes pages.Un coupe de coeur pour ta DP!!<br /> Biz la tef
Répondre
S
Les chipboards sont des "American Craft" (j'ai les mêmes !) Voilà une photo que j'aurais considérée comme "ratée" et jetée, et toi tu en as fait une page ! Oserais-je dire : "Chapeau" ?!
Répondre
B
Très jolies pages !!!!! j'adore le chapeau<br /> Bises
Répondre
C
on a bien besoi d'un petit chapeau avec ce beau soleil que nous avons en ce moment, très jolies pages, bravo<br /> gros bisous
Répondre
F
une page assez originale et très classe ! adorable ce petit chapeau !
Répondre
F
tres jolie page j'aime beaucoup le clin d'oeil du petit chapeau
Répondre
M
Ces pages sont vraiment magnifiques de bonnes idées et de super réalisations. Et les photos vraiment sympa !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité