Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 juillet 2009

Clem & Payoune

En fait le coin replié n'est pas blanc mais gris clair avec des cercles blancs et les 2 brads cœur du bas sont exactement de la même couleur ! Le titre est posé directement sur le fond avec la méthode "faux rub on".

DSC08957

Papiers SEI, brads ??, petit bout de ruban de chez Mamie (ma grand mère) et rien d'autre !


Clem vous remercie de vos gentils petits mots d'hier et d'avant hier ! Aujourd'hui j'ai la visite de Brikabrak et Petit Chat, je vous raconterais ça mais à priori pas de scrap en vue, juste des bons moments entre copines

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du C&S efficace...moi je suis fan !
Répondre
F
quelle jolie page pleine de douceur ! les papiers, les couleurs, la fleur...... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta page est très belle ! <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie photos et très bien mise en valeur!
Répondre
M
Encore une jolie page qui met en valeur une belle photo.<br /> <br /> Quelle voie a choisi Clémentine pour la poursuite de ses études ?
Répondre
P
très jolie page! j'aime bien les papiers utilisés
Répondre
P
jolie page toute douce
Répondre
J
Une belle complicité doit exister, et tu en as fait une jolie page
Répondre
N
Très jolie ta page, très fraiche!!!Bizzzzzz
Répondre
L
Très belle page!!<br /> Biz la tef
Répondre
C
Un petit coucou entre deux réparations de F.A.I.( fournisseur d'accès internet).<br /> Ta page est superbe.<br /> Bonne journée et Bisous.
Répondre
S
Rien d'autre ? Tu oublies le talent pour construire une jolie page "avec rien" ! Et moi qui ne suis pas fan de bleu, me voilà fan de ta page !
Répondre
A
Magnifique ta page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Très belle page !!!<br /> Bises
Répondre
B
Exactement ! On se pose, on fait connaissance en vrai, et on refait le monde en plus beau ! Je t'ammènerai quand même mon art-journal pour te le montrer en vrai ;o) A tout à l'heure !
Répondre
G
Un bel équilibre dans cette page... je l'aime beaucoup !
Répondre
J
très jolia page C&S !!<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Une très jolie page.... Complicité entre le chien et son maître, de bons moments !!!<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
M
Jolie page remplie de tendresse !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
TRES JOLI!<br /> biz
Répondre
Publicité