Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 août 2009

Cartounette...

Je bouscule encore l'ordre établi (par moi) ;oD
en vous montrant une carte un autre jour que le mercredi qui est LE jour des cartes sur mon blog ! LOL

Soyons fous!

Bon j'arrête mon petit délire,
voici donc une petite carte toute simple, je dirais même plus qui n'a rien d'extraordinaire, en fait une carte fonctionnelle mais pas très jolie,
bon... c'est les vacances et les cartes ne sont pas mon point fort (en ai-je seulement un ??).
Allez zou, vous n'êtes pas obligée de regarder, mais en même temps, comme c'est le calme plat sur les blogs, (pensez cela fait la 4éme fois depuis juillet que je suis en page d'accueil de canal blog, c'est dire !) vous pouvez aussi bien rester et regarder quand même ! lol!


DSC09417_copie



DSC09418_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve bien jolie quand même !
Répondre
D
toute simple peut être mais combien jolie <br /> bises de dany
Répondre
J
Rt bien bravo à toi pour la première page et je vais te dire que je ne sais ou la chercher !!!!!!!!!!!
Répondre
F
simple peut-être mais assez mignonne quand même je trouve ! j'aime beaucoup le cadeau avec son joli noeud en 3d. bonne soirée !
Répondre
A
Simple n'est pas le mot qui me vient, je dirai originale et trouve que tu as beaucoup de talent ! Bonne journée
Répondre
S
Simple oui mais efficace, sympa le noeud du cadeau en relief bizzz stefy
Répondre
M
Elle est pourtant très jolie ta carte, si tu voyais les miennes, là tu pourrais dire, tien voilà quelqu'un de pas très doué. En effet, moi et les cartes le fait deux... Pas forte du tout la fille. C'est vrai qu'en ce moment les blogs sont plutôt calmes, on s'ennuierait presque, mais cela permet aussi de les regarder un peu plus attentivement peut être. Bisous et à bientôt
Répondre
A
Très simple mais jolie!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
c quoi ce ptit moral, moi qui ne l'ai déjà pas, alors,tu te sous estimes, tu fais de bien belles choses, cette carte est jolie avec un beau noeud, et j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir une présentation de tes cartes ou pages sur ton blog réussit, moi j'arrive pas<br /> gros bisous
Répondre
M
Les vacances permettent de se ressourcer, et de pouvoir profiter de cette météo et cette nature, l'hiver est bien long ensuite, allez, regarde! nous on est là, de gros bisous<br /> ta carte est simple mais trés jolie.
Répondre
C
Très simple et tellement joli.....<br /> bonne journée.
Répondre
V
Sur tes conseils, je suis restée, j'ai regardé et j'ai trouvé cela simple mais joli ! Biz
Répondre
L
Très jolie!!<br /> Biz la tef
Répondre
Publicité