Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 août 2009

Noublie pas... Explications

Un livre altéré façon pense bête dont j'ai pris l'idée sur le blog de Marie Hélène de Madrid qui l'avait elle même emprunté à sa soeur....

Edit de 9h : il faut glisser les papiers importants entre les feuilles du livre, ils sont maintenus et cela permet de les avoir sous les yeux pour ne pas oublier !

Pas très compliqué, juste un peu long mais le résultat est sympa et original, enfin pour le moment, car sans nul doute cela va faire des émules !

DSC09563_copie

DSC09564_copie


Papiers Colors Conspiracy et Gaïa

DSC09561_copie

Ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est que les tranches et les plis sont encrés et que le dos du livre est recouvert puisqu'on peut le voir aussi !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une idée suepr originale!!J'adore<br /> Biz la tef
Répondre
L
Merci pour votre passage sur mon blog et votre com :-)<br /> J'avais vu ce type de livre sur une expo de loisirs créatif, c'est vrai que c'est chouette ! Mais il faut bien de la patience pour le faire je crois...<br /> Bravo à vous ! :-)
Répondre
D
Ben dis donc quel travail mais un superbe résultat Bravo a toi !!<br /> Bizzzzz
Répondre
B
C'est une super idée !
Répondre
K
c'est en effet original !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
c'est original mais après avoir vu sur l'autre blog le fonctionnement je ne suis pas convaincue de l'utilité de l'objet( du moins pour moi)
Répondre
M
Une réa très originale! Bises.
Répondre
S
Pas de doute, c' est original et sympa !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Tu as tout dit : simple et original !
Répondre
N
Oufffff quel travail mais le résultat en vaut la peine!!!!!Bizzzzz
Répondre
A
une belle idée !! bisous
Répondre
C
Très joli et très pratique.....<br /> bonne journée.
Répondre
J
effectivement très original ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Je l'avais aussi repéré sur le blog de Marie-Hélène... Très original !
Répondre
A
Très original! Bravo!!!
Répondre
T
Vraiment original comme concept...mais où vont-elles chercher tout ça ?<br /> Et tu t'es amusée à plier chaque page du bouquin ??? Il tient debout sur la tranche, c'est ça ? En tout cas, ça me plait bien.<br /> PS : as tu reçu mes précédents com ? (je viens de m'apercevoir que les champs n'étaient plus enregistrés du coup, ça n'a pas du valider mes com...les boules !)
Répondre
A
Ca me plait bien ! Je trouve ça très sympa outre le côté pratique !
Répondre
M
Tu t'en sers comme classeur ? sans doute une question bête, mais je n'arrive pas à voir comment cela fonctionne
Répondre
M
c'est tres original une id bien sympa bises mc
Répondre
C
je viens de comprendre en voyant l'image sur son blog avec les morceaux de papiers à l'intérieur. Ce n'est pas évident pour mettre sur un bureau. Des post it, je trouve cela plus pratique.Mais bon y a du taf quand même alors bravo<br /> BISOUS
Répondre
Publicité