Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 septembre 2009

Parasol

Ce que j'ai fait de cette photo que j'adore ne m'emballe pas vraiment, sans être aussi ratée que ma page "transparence", qu'entre parenthèses j'ai démontée, pour ne pas dire détruite, elle n'est pas très réussie ! Je crois que je vais faire une autre page avec cette photo, peut être même plusieurs autres ! lol !
Il y a une aspersion d'encre distress et de perfect pearl, autrement dit de glimmer mist maison qui bien entendu se voit à peine ! Qu'en pensez-vous?


DSC09577_copie

Et puisqu'on est dans le raté, voici une page qui a quelques semaines et que je propose au challenge de Kali, "photo ratée" (la photo seulement, j'aime bien cette page ).

A

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une magnifique page tres originale avec cette magnifique photo
Répondre
S
Ce que j'en pense ?<br /> J'aime ces 2 pages ... J'adore la photo "Parasol" avec son texte !!<br /> Je comprends que tu ne sois pas convaincu par cette page, mais je t'assure que rien n'est raté, ni la retouche, ni la page ... En tout cas, moi j'adore (moi aussi, quand je rajoute des "trucs" sur mes photos, je trouve les résultats "Bof")<br /> Bisouilles à toi, Sam
Répondre
D
Un seul mot J'ADOREEEEE<br /> Bizzzz
Répondre
J
ta page parasol n'est surement pas inoubliable mais moi je la trouve drôlette et elle me plait ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
J'adore le parasol, quelle bonne idée ! Et pour la photo ratée c'est très réussie comme page !
Répondre
J
Coucou tes deux pages sont très jolies. Pour la première c'est juste le mote "parasol" je le trouve peut etre ecrit un peu gros sinon tout est nickel en tout cas à mon avis
Répondre
C
C'est vrai que moi aussi, j'aurai mis le titre parasol plus haut, mais c'est très facile de critiquer, d'autant plus que je n'aurai sans doute pas eu cette super idée. Les couleurs de la deuxième sont magnifiques. J'adore les papiers studio2mers bien que j'ai beaucoup de difficultés à les utiliser. Alors bravo pour tes deux superbes pages !
Répondre
L
J'adore ta première page. la photo est excellente !!!<br /> B izzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
Personnellement moi j'aime bien tes 2 pages.Il est vrai qu'il en faut pour tous les gouts!<br /> Biz la tef
Répondre
M
je suis du meme avis que les filles<br /> change ton sketch de la 1 ere page <br /> la 2 eme me plait ainsi bisous mc
Répondre
S
Plein de belles choses originales dans ces deux pages mais pour la première, j'aurais mis le superbe titre parasol que tu as fait ailleurs que sur le visage juste au dessus de jules par exemple ... mais as-tu eu du plaisir à la faire au moins parce que parfois à chercher la page idéale on en oublie l'essentiel, le paisir de ce loisir créatif et ne te sous-estimes pas car franchement, il y a de très bonnes idées puis c'est comme dans la vie, il y a des hauts et des bas !!! des jours où l'on est content de soi et d'autres pas, c'est le cycle de la vie et c'est normal !!! J'ai enfin répondu à ton tag, merci encore !!!
Répondre
P
Je crois que moi non plus, je n'aurais pas mis de titre sur la photo, mais c'est justement ce qui plaît à certaines de tes lectrices, comme quoi tout cela est très subjectif!
Répondre
M
"Ratée" ta page? Tu es bien sévère avec toi-même! Sans doute y-a-t-il juste une chose dans la page qui ne te satisfait pas? Pour ma part, j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis car ils sont vraiment en harmonie avec la photo. En revanche, je crois que c'est le titre qui pose problème. Je l'aurais plutôt mis "à cheval" au-dessus du coin gauche de la photo pour ne pas cacher le haut de la photo.<br /> Bien trouvé le titre de ta seconde page dont j'aime beaucoup la laçage). Bises.
Répondre
P
pour la première j'adore cette photo que tu nous avis déjà montrée, mais je n'aurais pas mis le titre (que j'aime beaucoup) de cette manière car il cache ta fille. Sinon le grand format de la photo et les couleurs me plaisent.<br /> pour la deuxième page j'aime bien l'idée du chapeau de/en soleil et j'aime aussi ce détail vert à droite de la photo, ta page est bien
Répondre
L
Comme Stephy et Gaëlle, je pense que le titre aurait dû être plus haut car il cache le visage.<br /> Par contre, j'aime beaucoup l'effet en demi-cercle du titre qui suit la courbe du corps.<br /> La deuxième page est très jolie. Je ne vois pas en quoi ces pages sont "ratés".<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Je préfère la deuxième sans doute le choix des couleurs, je ne suis pas très bleue....lol, j'aime beaucoup la photo de la première par contre, très drole.<br /> Biz
Répondre
G
Moi je la trouve pas mal ta page... une seule réserve : le titre. L'idée est originale mais il cache en partie ta fille (?)<br /> Bisous
Répondre
A
Si je savais en faire déjà autant, je serais très heureuse.<br /> Bonne journée
Répondre
T
c'est marrant, avec une photo pareille, j'aurais fait une page avec une belle citation sur le role de protection de la mère avec son enfant (c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit) en C et S (en passant la photo en NB) Bref, comme on dit, les gouts et les couleurs...;o)
Répondre
C
Quelle originalité dans cette première page et cette photo qui demande à être scrappée et rescrappée !
Répondre
L
J'aimerais faire des pages aussi ratées que les tiennes !
Répondre
J
Mais si mais si, elles sont toutes les deux fort bien réussies <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
la première est très jolie j'aurais mis l'écriture un peu plus haut que ton visage juste et la deuxième est parfaite sauf la photo mais c'est voulu bizz stefy
Répondre
M
Ta page parasol, je la trouve fantastique, pour être franche elle me parle. Mais la photo est si belle qu'elle peut être déclinée de mille et une façon. Pour l'autre elle est très bien comme ça aussi, j'aime bien la petite couture et comme j'adore les papiers Studio2Mers, c'est encore mieux. Je te fais de gros bisous
Répondre
L
il y a des pages que l'on préfère à d'autre et qui plaisent plus ou moins, c'est sûr mais le plaisir que l'on prend à les construire à les partager est pour moi le plus important.<br /> personellement, je ne détruis rien et ne refait rien quand la page est terminée car les pages sont aussi le reflet d'un moment, d'un état d'âme,d'une inspiration. elles ont donc toutes une valeur.<br /> amicalement scrap
Répondre
C
je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas cette page, moi je l'aimes bien au contraire,<br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la première elle est vraiment très chouette et super originale. !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Tu ne les trouve pas jolies, mais au contraire, je les trouve très réussi.....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité