Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 septembre 2009

Parasol suite

Vous vous souvenez la semaine dernière j'avais réalisé cette page dont je n'étais pas très satisfaite et je vous avais prévenu que j'en referais surement une autre avec cette photo que j'aime beaucoup, c'est chose faite, voici donc la deuxième version de "parasol" ! (hé oui Edwige, toujours le même thème, j'attends ta version !)


DSC09577_copie


DSC09595_copie

J'aime beaucoup mieux celle-ci et vous ? Merci pour vos commentaires dont je ne me lasse pas ;).



Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La premiere page etait super mais il est vrai que celle la est vraiment très belle!!<br /> Biz la tef
Répondre
D
Et bien j'aime bien le deux mais je reste sur ma préférence de ta première page !!<br /> Bizzzz
Répondre
C
et bien très jolie cette page, mais une tite préférence pour la 1ère<br /> gros bisous et beau travail
Répondre
M
Petite préférence aussi pour celle ci, mais il faut un essai parfois pour réussir une oeuvre, bonne journée
Répondre
B
De retour de vacances, je retrouve ce blog toujours aussi dynamique !... Je préfère moi aussi, la deuxième version !...
Répondre
M
c'est la 2e que je préfère, je trouve que ces lettres posées en arc sur la première dérangent la lecture.<br /> Bises
Répondre
J
bah c'est vrai que la deuxième est peut-être un peu plus réussi mais je reste quand même sur ma position en disant que la première est tout de même réussi.<br /> J'ai recu ta page pour mon concours, elle est SPLENDIDE...Je m'y attendais pas du tout. Merci beaucoup. Je la mettrais sur mon blog dans les prochains jours!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
L
les deux sont jolies mais perso ma préférence va à la premiere, surement parce que j aime beaucoup la facon dont tu a disposé le titre et la police de "parasol"<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
elle est toute jolie et pleine de tendresse <br /> bises de dany
Répondre
A
celle ci est très jolie mais j'adore la première, je la trouve tellement originale et pleine de tendresse ! bisous
Répondre
P
je préfère celle-ci, la photo est bien mise en valeur et j'aime bien le journaling
Répondre
F
alors là moi aussi je préfère de beaucoup celle ci elle met nettement en valeur la photo et ta fille <br /> bisous
Répondre
M
Tout à fait d'accord... cette seconde version est plus gaie et plus aérée ... et la photo est effectivement géniale!!<br /> <br /> Bravo Gervaise et gros bisous
Répondre
M
C'est vrai que cette deuxième pageme plait plus... Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
K
j'aime bien les 2 ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Ah oui effectivement je préfère nettement celle-là. Je craque pour le feston ! Biz
Répondre
B
C'est joli aussi, mais j'aimais bien le côté original, rigolo, de la première version.
Répondre
M
Ah oui, je préfère nettement cette seconde version. Je la trouve plus moderne. Bises.
Répondre
C
Ta photo est plus en valeur sur cette page. J'aime donc mieux cette version 2.
Répondre
B
J'aime bien les 2 !!!<br /> Bises
Répondre
G
Celle-ci est jolie, mais je crois que je préférais la première... Bisous
Répondre
C
une seconde version tres jolie<br /> biz
Répondre
L
J'adore tes 2 pages mais j'ai une ptite préférence pour la 2e.<br /> Gros bisous<br /> Karen
Répondre
S
Eh bien, c'est vrai je préfère celle-ci mais par contre garde ton idée de police Parasol de la première version en arrondi et avec ses arabesques pour une autre page car elle est vraiment top !!! bonne semaine à toi !!!
Répondre
C
Je préfère celle-ci. La photo prend toute la place qu'elle mérite. Place aussi au journaling essentiel au scrap. Comme tribucosta, je craque pour ton cadre, alors fait main ou tampon ?
Répondre
S
Oh oui beaycoup le titre, la photo est beaucoup mieux comme ceci bonne semaine bizzz stefy
Répondre
L
J'aimais déjà la première et j'aime aussi la seconde mais difficile de dire laquelle est mieux...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Pour être honnête, je dirai les deux sont belles, mais la deuxième a peut être un peu ma préférence, puisqu'elle laisse une large place à l'inspiration. En tout cas un grand bravo pour ces deux superbes pages. Gros bisous
Répondre
T
ahhhhhh bah oui, celle ci est mieux...ton cadre festonné est craquant. Fait main ou tampon ?
Répondre
M
je dirais "y a pas photo" JE PREFERE LA 2 EME VERSION
Répondre
M
Elle est aussi très jolie mais j'aime mieux la première, plus originale !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Un autre style aussi joli....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Je dois avouer également que cette deuxième version me plaît davantage que la première que j'aimais bien quand même !
Répondre
L
elle est superbe aussi, j'aime bien les journaling en général, ils ajoutent LA petite anecdote <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité