Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 septembre 2009

Doux moments

Un petit retour en arrière,

les vacances, la mer le soleil ....

ça vous dit ?

Moi ça me dit bien, d'autant plus que je n'ai pas bougé d'ici cet été et que voilà déjà l'hiver qui pointe son nez !


moment2

DSC09759_copie

Cette page m'a été inspirée par Nanou qui nous proposait sur le forum Pause scrap de lifter sa page en moins d'une heure !

Bon faut pas rêver, j'ai sûrement mis plus d'une heure mais je ne me suis pas mis la pression non plus et je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel !

Et, vous savez quoi ? Et bien je l'aime bien, alors merci Nanou !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce lift est fort réussi ta page est magnifique
Répondre
S
très sympa cette page !!
Répondre
P
Une très belle page, cette mosaïque de carrés est du plus bel effet!
Répondre
C
Ho oui, un petit retour vers la plage, le soleil et la douceur de l'été, je prends volontiers ! lol Ta page est superbe, elle résume bien tout ça. :)
Répondre
S
Très joli en effet ^^
Répondre
S
Oh cette mosaïque ! J'adore la couleur, tu as tout à fait raison : je ressens véritablement l'ambiance et la chaleurs des vacances !
Répondre
A
Une très belle page couleur mer et sable !
Répondre
J
une bien jolie page, pleine de douceur (et de soleil qui a disparu !!!) <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
réellement magnifique !! j'aime énormément !! bravo ! bise
Répondre
N
tu as bien raison de l aimer ta paage moi aussi je l aime bien et il se pourrait bien qu a mon tour je m en inspire <br /> bises
Répondre
C
Très joli camaïeu de bleus; j'aime beaucoup toutes ces jolies techniques que tu as utilisées : shaker box,papier roulé, mosaïque, beaucoup de travail pour un ensemble très réussi !<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
G
Très jolie page... la mosaïque est superbe !Bisous
Répondre
M
Encore une magnifique page avec de superbes détails... Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
cette page est vraiment très jolie !
Répondre
P
le modèle d'origine de nanou sur le forum me plait beaucoup mais je dois dire que tu as bien fait de détourner les consignes, ta page est magnifique et ta mosaïque très réussie!<br /> j'aime aussi ton petit coeur!
Répondre
S
Je l' aime beaucoup aussi ta page !<br /> J' adore les petits fragments de verres dans le porte étiquette !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ton petit grain de sel? mais non! <br /> ta page est superbe, j'adore les petits carrés, bravo
Répondre
J
Elle est superbe cette page!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
S
Purement magnifique !!!
Répondre
C
voilà une page fort réussie, trop belle, z'aimes beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie page !!!!<br /> Caroline
Répondre
N
Quelle jolie page estivale...j'aime beaucoup les petits carrés!!!!Bizzzz
Répondre
C
ta page est pleine de tendresse, j'aime beaucoup.BISOUS
Répondre
M
Jolie page. J'aime particulièrement la mosaïque. Bises.
Répondre
D
un beau retour en arrière une jolie page toute tendre <br /> bises de dany
Répondre
F
une bien jolie page et j'aime beaucoup la mosaique aux tampons !!
Répondre
C
Une page bien estivale en effet. <br /> Dans l'hémisphère sud, l'été s'installe doucement...
Répondre
M
très jolie page. la mosaïque, les couleurs, tout est superbe.
Répondre
L
Ta page est très belle, toute en douceur et harmonie.
Répondre
L
J'aime cette page pour ses couleurs et la mosaïque. J'aime aussi la douceur de l'ensemble !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Très jolie page, ellee dégage une douce lumière. :)
Répondre
S
Superbe! C'est doux, c'est tendre, c'est magnifique!
Répondre
M
tu as raison de l aimer car elle est adorable avec de jolis details bizzz mc
Répondre
A
une page magnifique, j'aime beaucoup ces petits carrés ! bonne semaine
Répondre
V
Magnifique cette page. J'ai un coup de coeur pour ta mosaïque et pour le coeur justement. Bonne journée
Répondre
S
elle est très jolie ta page....j'aime bien les tios details...bravo<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
les petite décos sont superbes, l'idée des petits bouts de verre polis est vraiment du meilleur effet<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les carrés..<br /> Sont-t-ils fait avec de l'encre????<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité