Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 octobre 2009

Bienvenue Lou

La suite de l'album de naissance de Lou.



Lou_copie

 

Quelques tamponnades pour rajouter avec les photos.

 

 

DSC09669_copie

 

Aux couvertures sont collées deux enveloppes pour y ranger les photos en rab (il y en a toujours pour une naissance).

Pour les pages du bazzil et seulement du bazzil !

( et juste quelques petites chutes des couvertures )

DSC09646_copie



DSC09652_copie

 

Toutes les décos qui dépassent sur l'emplacement de la photo sont collées avec du scotch repositionnable.

 

DSC09666_copie

 

Il vous plait ? Je dois dire que je l'adore, il est pourtant tout simple, mais il a un "je ne sais quoi" qui me charme . Allez, je rigole, mais c'est vrai que je l'aime bien, je vais peut être refaire un(e) petit(e) et le garder pour moi ! ;oD

Le tuto ici >>>> Album_naissance

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la belle,<br /> <br /> je reçois toutes les news dans les indésirables (je sais pas encore qu'est-ce que j'ai fais comme bétises... lol... mmais c'est tout moi !)<br /> Bref j'ai raté tout un tas de choses sur ton blog et les images n'apparaisent pas toutes...<br /> c'est intenable ce suspence.... j'ai fait rafraichir au moins 5 fois...<br /> Snifffffffffffffff<br /> Bon et bien j'en profites pour te faire des bisouillesssssssss en attendant de voir les merveilles...<br /> @ tout bientôt...<br /> LAna
Répondre
S
Délicatesse et raffinement jusque dans le moindre détail... Je suis assez de ton avis concernant le côté irrésistible de ce mini !
Répondre
F
une très belle suite et j'aime vraiment beaucoup le papier utilisé, il a une classe.......
Répondre
V
Je confirme : j'adore ! Bisous et bon WE
Répondre
S
Il est déjà craquant sans les photos de Lou, alors une fois qu' il sera rempli ... le charme sera doublé !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS: heu, désolée pour la news, fallait pas faire cela suite à ma remarque ... !!! oups ...
Répondre
A
Il est absolument splendide!!!!!!!
Répondre
M
Je comprends que tu l'aimes, il est vraiment beau.
Répondre
A
Il est très beau !
Répondre
P
tu peux l'aimer!!!il est sadorable
Répondre
S
c'est vrai qu'il est joli...moi aussi j'aurai eu du mal à m'en séparer...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravo la destinataire de ce beau cadeau va être vraiment ravie !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
T
je confirme, il est terrible. ET vraiment une bonne idée, les embé que les parents peuvent ajouter comme ils veulent et changer de place à leur guise...fallait y penser.
Répondre
A
C'est vraiment une merveille ton album, tout en finesse et de très bon goût ! Tout va craquer pour !
Répondre
N
Il est très beau et tu peux en être fière. Bisous
Répondre
F
toujours aussi superbe et tout est pensé ce qui fait le petit plus qui le rend si unique <br /> bravo ma belle
Répondre
Publicité