Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 octobre 2009

Ingratitude

merci4


C'est quand la fréquentation baisse et que les coms diminuent que l'on que je pense à dire MERCI à celles qui sont toujours fidèles, à ce propos je tiens à remercier tout particulièrement Martine, Chatou61 qui est maintenant ma plus ancienne abonnée. Elle commençait alors le scrap et fait maintenant de très jolies cartes que vous pouvez admirer sur son blog.

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

Pour revenir au scrap, dans le dernier ES, Sandra Charbonnel a réalisé un pas à pas pour faire un fond de page aux tampons, je suis fan de ses techniques de tampons cela m'a donné envie de m'y remettre, voici le résultat. Bien sur pour l'instant ce n'est qu'un papier coloré mais je compte bien l'utiliser samedi en atelier avec Carole,j'ai essayé d'assortir les couleurs aux papiers prévus pour la réalisation de l'album mais si toutefois cela n'allait pas, je lui trouverais bien une autre utilité.

DSC09880

Vous aimez ?

J'aurais préféré un bleu moins turquoise mais je n'avais pas, est-ce que Fated jean de distress est plus bleu doux comme ici ?

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

Une autre patouille couleurs de ciels d'automne

et de feuilles tombées.

DSC09888_copie

bleu_copie

rouge_copie


Vous retrouverez bientôt tout ces cartons

sur des cartes ou dans des pages.


Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos com ;)

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ça. Je n'en ai pas le courage pour le moment mais j'ai lu l'article aussi et quand je vois ton résultat, ça donne envie...
Répondre
G
sympa tes patouillages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Je ne pense jamais à utliser cette technique et pourtant je trouve le résultat très beau... il va falloir que je m'y mette !
Répondre
M
Quel magnifique travail tu as fait là! C'est superbe. Moi aussi, j'ai mis dans un coin de ma tête le pas à pas de Sandra Charbonnel mais je ne suis pas aussi rapide que toi dans la réalisation!! J'adore tes feuilles d'automne. Bises.
Répondre
P
eh bien je vois que tu t'amuses bien avec tes encres! le papier de fond a dû te prendre pas mal de temps!
Répondre
M
Bravo!Tu as des idées inépuisables.Ta page inspiration avec les tampons ,ainsi que l'idée d'en créer pour des fonds de page,ou autre(pour ça je te fait confiance),me fait penser à un logiciel gratuit qui te permettrait de faire des réalisations sympas dont tu sauras tout à fait quoi faire:MANDALA CRYSTAL.Je vais essayer de le placer sur mon blog pour toi.Encore bravo.Bonne journée.
Répondre
J
Bien réussis tous ces "patouillages", nous nous avons une prof experte dans ce domaine et nous avons bien de la chance<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Elles sont super toutes tes patouilles !
Répondre
A
Très joli ces fonds de pages ! j'aime beaucoup leur harmonie de couleurs !
Répondre
L
vraiment très beau tout ça et sans doute agréable à faire<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Trop sympas tes patouilles !!!<br /> bises
Répondre
B
j'aime tellement le bleu turquoise .. que je ne trouve pas que ce soit trop !!! LOL !!!!<br /> j'adore quoi tout simplement !!!
Répondre
F
du beau patouillage et un fond super bien réussi, bravo ! je ne peux pas te renseigner sur la couleur de l'encre que tu indiques.......
Répondre
D
ton fond est super ! je trouve que le turquoise fait ressortir les autres couleurs !
Répondre
N
Tout ça est bien joli!!!!Bizzzz
Répondre
S
Bravo c'est magnifique!!!<br /> biz
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup tes patouilles bleus, l'automne c'est trop triste, il fait froid, je me pèle,bisous et démoralise pas va...
Répondre
K
tous tes patouillages sont super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Jolie patouille !!!<br /> Je me suis aussi plongée dans cet article mais n'ai pas encore pris le temps de le mettre en application...
Répondre
S
merci il est vrai que je ne laisse pas toujours de trace de mon passage j'admire pou autant ton travail à bientôt stefy
Répondre
M
Tu as joliment patouillé. La page tampons est magnifique, d'une régularité époustouflante.<br /> Si tu as l'occasion de faire une crop avec Sandra, n'hésite pas. On y apprend plein de techniques. C'est riche et très intense.
Répondre
M
Je n'aime pas, j'adore. Je voulais essayer et tu m'as convaincue maintenant il faut que je trouve les tampons qui vont pouvoir me le permettre et je n'ai pas non plus les feutres, donc il faut attendre un peu. En tout cas un grand bravo. C'est magnifiquement bien fait. Gros bisous
Répondre
M
Tes patouillages sont drôlement chouettes et le fond page et ben chapeau car c'est pas facile à réaliser et le rendu est magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Comme toujours j'adore tes patouillages !!! Ces petits papiers "automne" sont à tomber ! Bravo !<br /> Bises et très bon weekend !!!
Répondre
F
je penses que la fréquentation en baisse est un phénomène un peu général (en tout cas moi aussi je le vois) et en aucun cas la qualité de ce que tu propose , la preuve aujourd'hui quel travail avec tes encres bravo , moi j'en suis incapable <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ton travail !!!<br /> Chaque cm2 est utilisable.
Répondre
J
Ca patouille, ça patouille ! je ne doute pas que tout cela fera de beaux matériaux pour de futures réalisations !<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
Je me suis longuement penchée sur cet article aussi, j'ai un peu peur que ça ne fasse des fonds de page un peu chargés pour moi qui aime les grands espaces...
Répondre
M
supers tespatouilles et ton fond de age bisous mc
Répondre
T
j'ai trouvé sa technique superbe mais carrément lonnnnnnnnngue à mettre en place du coup, je ne pourrai jamais l'appliquer. Chapeau bas en tout cas, c'est réussi ! (pis moi, j'adore le turquoise !)
Répondre
C
je suis très touchée et émue de ce com à mon égard, et je te remercie du fond du coeur<br /> en ce qui concerne ta patouille z'aimes beaucoup, continue<br /> pleins de gros bisous et très bonne journée
Répondre
J
C'est super chouette!!!lol Ton fond de page j'adore!!!<br /> Biz<br /> JEnna
Répondre
L
J'aime beaucoup tes patouilles aux couleurs de l'automne !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Tu est une fabuleuse créatrice, j'adore !!! gros bisous
Répondre
N
J'adore les effets avec les couleurs "turquoise"!!!!!!!!! Bisous
Répondre
P
de jolis essais, la page inspirée de Sandra est très réussie !<br /> biz
Répondre
V
OUi, génial. Il faudra que je me lance dans la patouille, ce que je n'ai pas fait jusque là, car le résultat est vraiment super. Gros bisous
Répondre
C
Waouh!!!!!Mais c'est superbe tout cela.....<br /> bonne journée.
Répondre
S
c'est superbe qu'elle boulot bises sarah
Répondre
Publicité