Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 octobre 2009

Rêveur

Je crois bien que mes chevilles vont en prendre un coup avec cette page car honnêtement je l'adore ! Déjà je craque complètement pour ces photos et c'est d'ailleurs la 2ème fois que je les scrappe mais je trouve aussi ma mep assez réussie et j'aime beaucoup également cet alphabet à pois que je viens d'acheter ! Pas de fausse modestie je suis fière de moi et c'est une chose qui ne m'arrive pas si souvent (pas assez, c'est tellement agréable ;))

Et vous, allez vous me faire tomber de mon petit nuage ?


DSC09913_copie


Merci de votre avis, en toute franchise, bien sur !

Et excusez moi de n'être pas plus présente dans vos coms, j'ai juste le temps de passer voir et rarement celui de laisser un petit mot mais cela va bientôt se calmer, patience...

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page qui mérite d'être scrapliftée... elle est superbe ! Bisous
Répondre
N
ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ton blog , et je découvre des merveilles ! comme cette page par exemple, que je trouve extra !
Répondre
K
qu'elle jolie mise en page et ce jeu de découpe de photo est extra !!<br /> <br /> les photos sont toutes aussi jolies !!<br /> Karine
Répondre
V
OUps, je l'avais manqué celle là et cela est dommage car elle est splendide. J'adooooore tout simplement. Bisous et bon WE
Répondre
L
de toute beauté!!
Répondre
T
Superbe !!!
Répondre
B
ah.... désolée .... je crois qu'avec moi tu vas grimper d'un étage dans la stratosphère !!! elle est magnifique !!! et que vois-je ???? pour une fois notre Gervaise nationale satisfaite ????? WAOUH !!! c'est Noël avant l'heure !!!!
Répondre
F
en tout cas, reste sur ton nuage ! moi aussi j'aime beaucoup la mise en page et ce fond noir est très chouette et puis les photos sont craquantes, bravoooooo !!!!! dur! dur! en ce moment d'aller sur les blogs, je reprends à nouveau du retard.......
Répondre
B
Waouuuuuuuuuuu sublime !!! j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
V
euh!!!pourquoi on te ferais descendre de ton nuage...<br /> tu as raison elle est superbe cette page<br /> bravo
Répondre
E
elle est magnifique ta page !!
Répondre
L
comme la photo est belle et comme tu as su mettre en valeur ce regard !! magnifique<br /> bises
Répondre
M
jolie page, mais surtout, joli portrait !
Répondre
S
Wouaouh !! Je t'y rejoinds sur ton nuage, cette page est absolument sublime !! Et en plus très originale, ce qui est encore plus rare ! Sans aucune hésitation je l'adore !
Répondre
L
Elle est sublime et effectivement, il y a de quoi en être fière !<br /> Bises<br /> Is
Répondre
A
Et bien vraiment elle est magnifique ta page ! C'est un petit bijou !
Répondre
S
Tu peux être fière de toi car ta page est divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
reste sur ton petit nuage tu peux le faire car cette page est superbe et ton petit modèle trop craquant<br /> bises de dany
Répondre
J
En toute franchise...c'est magnifique!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
J
ce n'est pas moi qui vais te pousser de ton nuage : ta page est très jolie, très lumineuse (comme les photos) même si perso je n'aurais pas mis un fond aussi foncé ... <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
elle est de toute beauté ta page un grand bravo<br /> pardon de ne pas passer a chacun de post car les preparatifs de la crop m occupent.....celà devrait se calmer bisous mc
Répondre
M
Tu as bien raison d'être fière car ta page est un vrai bijou ! Cette photo est magnifique, ta MEP est simple et parfaite et l'ensemble est très harmonieux ! Je craque !!!<br /> Bises
Répondre
M
Tu peux rester sur ton petit nuage, elle est splendide cette page. J'aime particulièrement le tag avec cette mince photo et le titre. Superbe cet alphabet (quelle marque?). Bises.
Répondre
L
En effet, tu peux être fière de toi. Très fière même!!<br /> Ta page est magnifique! C'est vrai que l'idée de la photo sur le tag est sympa! A retenir!<br /> A bientôt,<br /> bises
Répondre
L
En effet, elle est très jolie, et c'est une bonne idée que de mettre la photo sur un tag...
Répondre
P
je te mets 20/20! j'adore! tout! la mise en page dont tu peux très très satisfaite et les photos de différentes tailles!reste sur ton petit nuage!!!
Répondre
N
Ne comptes pas sur moi pour te faire descendre de ton nuage, car ta page est SUPERBE, j'adore les photos, la disposition et les couleurs......... Bisous
Répondre
M
Tu as raison c'est trop beau. J'aime énormément. Gros bisous
Répondre
S
elle est superbe et les photos sublime bises sarah
Répondre
C
Magnifique ta page avec ces photos, cela donne une petite merveille.<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
M
Trop belle j'aime beaucoup !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
en toute franchise tu peux être fière de toi, c'est très beau.<br /> Biz
Répondre
B
On ne peut pas te faire tomber d'un nuage avec un tel titre !...
Répondre
C
que rajoutez de plus.....cette page est une tite merveille, et ces photos trop belles, magnifique, tu peux être et on est fières de voir de si belles choses sur ton blog<br /> gros bisous
Répondre
C
Tu peux rester sur ton nuage car ta page est sublime. J'adore !!! :)
Répondre
S
Tu peux être fière e toi,cette page est magnifique et les photos houlala j'adoooore!!!!!
Répondre
A
Tu as raison d'être fière de ta page, c'est une petite merveille!!<br /> bizz Annie
Répondre
P
Tu peux être fière, parce que c'est une superbe page, très originale et très soignée, sans être du tout chargée.
Répondre
F
avec moi en tout cas tu reste dans les altitude j'adore la mise en page et tes photos découpées sont une merveille bref j'aime
Répondre
T
carrément superbe ! Quand tu te lances dans ce style, c'est toujours superbe ! Digne de paraître dans ES ou HDP...pourquoi tu ne tentes pas ?
Répondre
J
N'en redescends surtout pas, reste y tout est parfait
Répondre
L
Restes y sur ton nuage!!Ta page est splendide!!!<br /> Biz la tef
Répondre
M
Voir une si belle page le matin, ça vous met de bonne humeur pour toute la journée !
Répondre
L
Je comprend que tu en sois fière, elle est sublime !!!<br /> Mais ou prends tu tj toutes ces superbes idées ???<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
C
reste sur ton nuage !!<br /> ta page est très belle et ces clichès superbes<br /> bises cathy
Répondre
C
Waouh! Elle est magnifique ta page......<br /> bonne journée.
Répondre
A
Tu peux vraiment être fière, elle est splendide !un effet magnifique !! bisous
Répondre
S
pas du tout c'est vrai que cette page et magnifique et je comprend que tu en sois fière...les photos, la disposition et le choix des couleurs...une vraie merveille...perso j'A...Do...Re !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité