Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 octobre 2009

Encore !

Anniversaires d'octobre,suite,

du rouge et des champignons, c'est l'automne !


DSC00004_copie

DSC00006_copie


et la troisième d'après ce sketch,


octobre_2

 

que je ne peux pas vous montrer ;)

car je l'ai envoyée à Christine B

pour son nouveau blog de carterie.


Une petite dernière, "ouverte" comme j'appelle celles

dont l'usage n'est pas encore défini.


DSC00009_copie

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle série ! Bisous
Répondre
T
oh je craque sur tes cartes aux champignons, ils sont rigolos comme tout !<br /> Et merci de ton p'tit mot sur mon blog.
Répondre
M
Les deux premières cartes sont adorables !!! Mais la dernière est juste magnifique ! Tu es vraiment très douée pour la carterie !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est magnifique bises sarah
Répondre
C
très jolies ces cartes, j'ai participé aussi,chez ChristineB<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Elles sont extra, biz
Répondre
L
Elles sont geniales ces cartes!<br /> Biz la tef
Répondre
A
Très joli !!<br /> Bises
Répondre
P
Tu sais que les champignons rouges avec les points blancs, il ne faut pas les manger, hein!
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes et de saison<br /> bises de dany
Répondre
S
J'adore tes petites cartes,tu es douée!!!!!<br /> Bon week-end
Répondre
N
Très jolies cartes!!!Bizzzzz
Répondre
M
Elles sont sublimes. Gros bisous
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont jolies !! bisous
Répondre
K
tes cartes sont superbes ! j'adore les tons !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Elles sont sympa ces cartes. J'ai une préférence pour la dernière.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
de bien jolies cartes
Répondre
M
Elles sont superbes, j'aime beaucoup le fond de carte de la 2ème, ça fait un joli effet sur le rouge, t'as bien bossé encore, bisous, bon week-end
Répondre
A
Elles sont trop belles tes cartes d'octobre avec ce rouge et ces champignons !
Répondre
C
jolies jolies ces cartes ! Et j'ai le privilège de connaitre la 3ème en plus !!!
Répondre
L
Très belles cartes.<br /> Bizzzzzz<br /> karen
Répondre
Publicité