Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 octobre 2009

Complices

Jules et son tonton.

DSC00117_copie


Un peu de boulot sur cette page qui répond au challenge de Marie Ledoux, une fleur maison, des brumisations de blopens sur masques (les trombonnes) et sur pochoir (les cercles), des rondelles teintées aux encres à alcool,un alphabet tamponné ou recouvert de papier sassafras, voilà c'est à peu près tout et pour une fois des papiers et une photo de bigoinche comme on dit cheu nous.;)

Les consignes étaient :

au moins 1 papier récent; la bande de quadrillé orangé, Bo Bunny,

au moins 1 papier ancien;fond basic Grey et sassafras,

au moins 1 papier pas scrap; un morceau de serviette en papier et un bout de kraft emballage cadeau,

Un file folder et un mask réalisé avec un objet du quotidien, ici les trombonnes.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page et superbe photo
Répondre
I
superbe, j'adoreee :)
Répondre
G
Du travail peut être... mais le résultat est très réussi ! Bisous
Répondre
P
une page vraiment magnifique ! biz
Répondre
F
les techniques utilisées sont géniales et en particulier l'idée des trombonnes, il fallait y penser. guignol est adorable ! encore une page avec Jules très réussie !
Répondre
K
superbe page !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Je la trouve très belle cette page pleine de douceur !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
On devine la petite fille qui s'amuse avec ses encres et ses patouilles ! Ce pour quoi je craque sur cette page ? L'alphabet si joliment décoré, et puis cette amusante marionnette ! La photo enfin, toute "chou"...
Répondre
M
Tu as superbement relevé le challenge. Bravo! Bises.
Répondre
V
Cette photo est superbe et ta mise en page est sans nul doute remplie d'amour. Très joli mariage. Bisous
Répondre
M
waouh quelle belle photo et quelle page ! bravo mc77
Répondre
M
très beau travail de peinture! bravo! bises
Répondre
B
Très jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
C
un travail remarquable sur cette page j'adore les couleurs et ta mise en page très très jolie
Répondre
A
Ta page est superbe et ton petit Jules est une vrai star !
Répondre
S
J'aime beaucoup,beaucoup bravo!!!!!
Répondre
D
de jolies techniques pour cette page toute en tendresse <br /> bises de dany
Répondre
M
Quel beau travail sur ta page ! la photo est très jolie ! <br /> Bises
Répondre
L
une page faite par tes mimines ! jusqu'à la fleur, bravo !<br /> bises
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
J
J'aime beaucoup, la photo est belle aussi!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
T
j'aime bien ta page, elle a un ti coté "coquin" et la photo est superbe ! Moi, les blopens, je ne peux plus m'en passer !
Répondre
A
Très joli cette page, pleine de complicité !<br /> bises
Répondre
A
Beaucoup de superbes choses sur ta page, la fleur en trombone, la tête sourire, la mise en page......<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Un gros faible pour la fleur en trombones !
Répondre
C
ta page est superbe, des techniques, de belles couleurs, une jolie photo,bravo.<br /> Biz
Répondre
M
bravo, encore une magnifique page très bien travaillée mais euhhh qu'est ce le blopens ????<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
S
une page très travaillées..avec un superbe rendu..bravo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
une tres jolie page et j'adore la petite tete sourire dans le coin<br /> bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie.<br /> Tu t'amuses avec les encres à l'école....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité