Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
31 octobre 2009

Mon automne

Quelques petites photos de mon automne.

Au bord de la Vienne

automne4

automne2

Un tapis de cyclamen

automne3

Et ma petite maison en rouge

automne

automne1


Pour rester en automne,une nouvelle série de cartes réalisée
à partir de différentes patouilles, encrages, embossages, colorisations aux encres à alcool, un peu de tamponnades et pas mal de petits carrés.



jaune_copie


Un pliage que l'on a vu sur beaucoup de blogs ces derniers temps, simple et qui fait son petit effet.

DSC00080_copie


Un cercle de feutrine coloré aux encres à alcool.

DSC00073_copie


Quelques agrafes elles aussi passées aux mêmes encres.


DSC00074_copie

Fond  à la distress et tamponnades diverses,

plus une embossée cuivre.


DSC00063_copie


Et la dernière que j'adore mais que MC trouve...
"mortuaire" , remarquez, c'est de saison! 
Et vous qu'en pensez vous ? En tout cas elle est partie vers une destinataire de renom dont c'était l'anniversaire il y a peu et qui l'a, dit-elle, beaucoup aimé !

"Merci beaucoup pour la TRÈS jolie carte que j'ai eu le bonheur de
découvrir dans ma boite à lettres à midi !! Elle est sincèrement SUPERBE !!

Merci merci merciiiiiiiiiiii !"


DSC00051_copie


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos et des cartes splendides ! moi qui ne suis pas une grand fan des cartes en scrap, je trouve celles-ci très sobres et raffinées ! Bravo!
Répondre
V
De jolies photos.....<br /> et quelle cadre ta maison...<br /> ta carte moi aussi je l'aime bcp. elle est très belle
Répondre
P
de belles couleurs par chez toi! les cartes sont jolies et c'est bien la 4e que je préfère!magnifique, élégante!
Répondre
M
la carte d'anniversaire est très réussie ! j'adore !
Répondre
B
Tes cartes sont toujours des merveilles !!! et ta maison ..... UN REVE !!!!
Répondre
C
Une visite ici, ça fait toujours du bien tellement il y a de belles réalisations à voir ! Mais qu'une page est longue à charger. Les photos doivent être lourdes !
Répondre
G
Ce doit être la couleur du ruban, mais j'aime beaucoup également cette dernière carte ! Bisous
Répondre
P
de sublimes photos et des cartes magnifiques de quoi faire plaisir aux destinataires!! bravo
Répondre
E
elles sont très classe , délicates mais pas du tout "mortuaires" !!!! enfin ceci est mon opinion mais je crois que nous sommes nombreux(ses) a le partager !!! hihi
Répondre
C
Quelle jolie série de cartes ! Quant à la dernière, je ne la trouve pas mortuaire du tout et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo !<br /> Merci encore à toi...<br /> Bisous
Répondre
D
tu me rend nostalgique pas d'automne ici!!!!et bravo pour ces belles petites cartes <br /> bises de dany
Répondre
L
De magnifiques photos et des superbes cartes : C'est une très agréable promenade à laquelle tu nous invites aujourd'hui avec cet article !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
la façade de ta maison est magique avec la vigne vierge écarlate, très bel endroit ! tes cartes sont originales et j'aime particulièrement la dernière avec cette mosaïque reconstituant cette majestueuse arabesque ! bonne soirée !
Répondre
L
superbe ces cartes !
Répondre
M
L'automne quelle belle saison et présentée comme tu l'a fais c'est magique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
Quelle belle maison !!!!<br /> Bon reconcentrons nous sur les cartes. J'aime beaucoup cette série et l'utilisation du tampon écriture est des plus intéressante... mais quand même QUELLE BELLE MAISON !!!!
Répondre
C
jolies photos<br /> biz
Répondre
V
Que de belles photos ! Quant à ta maison, j'avoue qu'on a envie de frapper à la porte !!! (lol). Très jolies cartes aussi.
Répondre
M
Jolies cartes et superbes photos !!! Toutes ces belles couleurs... wouaw !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
S
Quelles belles photos,tu as une trés belle maison et les petites cartes sont superbes!!!!<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
A
C'est très beau tout ce que tu montres là !
Répondre
A
Tes photos sont superbes et ta maison......waouhhh<br /> J'aime beaucoup tes cartes superbement travaillées, surtout la dernière!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Que c'est beau par chez toi... Et tes cartes sont magnifiques. Bravo!!!
Répondre
C
ton jardin est magnifique et tu as une vue superbe sur les bords de la vienne.<br /> Tu as fait de magnifiques cartes, j'aime beaucoup.BISOUS
Répondre
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
waouh elle sont magnifiques. Biz
Répondre
M
de belle photos d une region que j affectionne bisous mc
Répondre
C
Superbe série de cartes...<br /> Les couleurs de l'automne sont vraiment magnifique...<br /> bonne journée.
Répondre
C
De belles couleurs automnales qui ne peuvent que t'inspirer de belles cartes...
Répondre
T
les photos sont superbes mais alors ta maison...un rêve pour moi une maison pareille, elle est sublime...ça a l'air reposant où tu habites. Tes cartes sont jolies également et j'aime particulièrement les deux dernières.
Répondre
Publicité