Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 novembre 2009

Voeux

DSC00292_copie


J'ai eu Jules à la maison pendant 2 jours et on s'en est payée de bonnes "tranches", il court, monte et descend les marches (la maison est bâtie sur un sol en pente alors pour compenser il y a des marches partout!) parle beaucoup en mettant le ton à défaut des mots et adore toujours lancer ses jouets à travers la maison !

Que du bonheur !


DSC00346_copie


Pour reprendre les vieilles habitudes, voici les cartes du mercredi . Il est fort possible que j'en publie le samedi aussi étant donné la période, propice à la fabrication de ces P'tits Bouts de cartons !

Une série C&S en blanc, crème et rouge.

mercredi__2_


DSC00016_copie

DSC00018_copie

DSC00019_copie


Demain une page C&S pour les JO du forum du même nom !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle série, je les aime toutes !
Répondre
A
Très jolies cartes, j'aime beaucoup!!!
Répondre
V
vraiment très belles ces cartes...<br /> toutes simples mais effet garanti.<br /> profite bien de ces moments avec ton petit fils... le temps passe tellement vite
Répondre
L
il est trop beau ton lulou!<br /> de magnifiques cartes pour le nouvelle annee!<br /> biz la tef
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes! Je vais pouvoir m'y mettre maintenant que l'école a repris mais tu as raison, quel bonheur de pouvoir profiter de ses petits enfants! Bises.
Répondre
M
très jolie carte. Je ne sais pas comment font les carteuses pour faire de si jolies choses, je n'y arrive pas. <br /> Jules semble en grande forme
Répondre
J
très jolie série de cartounettes <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
encore une belle série et ton petit fils est vraiment trop craquant
Répondre
D
de jolies carte et plein de bonheur avec ton petit bout de chou <br /> bises de dany
Répondre
P
jolies cartes, une préférence pour la 3e
Répondre
C
AdorableS :-)<br /> Bises,<br /> Carole
Répondre
M
des photos adorables et une belle serie de cartes bisous mc
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques et moi je veux bien les voir aussi le samedi du moment que je ne rate pas le post<br /> on sent que tu l'aimes ton petit jules, il est si croquant,bisous à vous deux.
Répondre
K
très belles cartes ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Aussi jolies qu'originales, tes cartes!
Répondre
A
J'imagine que tu as dû faire des tonnes de photos de Jules pour le mettre en page ou en album. Tes cartes sont très belles ! Tu es plus en avance que moi je crois !!!
Répondre
C
TRES JOLI!!
Répondre
M
Gros coup de coeur pour tes cartes !!! Elles sont belles ! Et ces papiers sur le fond blanc sont très beaux... Une petite préférence pour la première, même si je les aime toutes !!! <br /> Bravo aussi pour ton superbe mini ! Ce loulou est vraiment à croquer ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Tu dis simples, peut-être, mais très belles et raffinées!!<br /> Je vois que tu as passé des moments de bonheur avec Jules, profites en..<br /> bizzzz Annie
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Les cartes sont très jolies....<br /> Caroline
Répondre
C
j'adore tes cartes
Répondre
T
ohhhh dis donc, j'aime beaucoup cette série, très classe, très sobre...ce sont des perfos que tu utilises pour les petites boules de Noël ?
Répondre
C
De jolies cartes et aussi une photo dont l'angle de prise de vue me plait bien (la première de Jules)
Répondre
C
superbes séries de cartes....<br /> tu es plus en avance que moi.<br /> bonne journée.
Répondre
V
Vraiment très jolies ces cartes. Les boules rendent très bien : détourage ?? Quant à Jules, cela ne doit être que du bonheur !!! bisous et bonne journée
Répondre
M
Quelle superbe série de cartes, elles sont très élégantes !<br /> Bises
Répondre
Publicité