Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 novembre 2009

3ème année, jour 1

Je vous remercie de vos adorables petits mots d'hier, vous n'avez pas été beaucoup plus nombreuses que d'habitude mais vos commentaires avaient de la "matière" et vos voeux m'ont beaucoup touchés, je suis rentrée le soir d'un atelier avec Carole et cela a été une grande joie de découvrir vos messages, Merci !

Après les festivités de l'anniversaire place  à la rétro.

Lundi

Lundi

Mardi

Mardi

Mercredi


boules_4

Jeudi

Jeudi

Vendredi

sapin_bleu


Samedi

samedi__3_


Vous pouvez toujours jouer pour le cadeau d'anniversaire en laissant un com jusqu'à ce soir 23h59, je tirerai parmi les coms d'hier et d'aujourd'hui.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'elegance, c'est la discretion ! j'adore la carte du jeudi! bizzzisa
Répondre
M
Je reviens juste d'une absence de 8 jours et je m'aperçois que j'ai manqué ton anniversaire de blog. Je lui (vous) souhaite encore de longues années et surtout l'occasion d'admirer tes magnifiques réas. J'ai fait mon petit tour hebdomadaire et je dois dire que les cartes sont magnifiques. J'ai toujours autant de plaisir à venir te voir, car j'aime vraiment ce que tu fais. Je te fais de gros bisous
Répondre
S
Eh bien je vous souhaite à tous deux un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE... et que les 3 années à venir nous régalent autant que les 3 précedentes (euh même si je ne te suis pas depuis 3 ans !!! lol )
Répondre
M
Alors....3 coups de coeur pour cette semaine : mercredi, jeudi et vendredi!! Bises.
Répondre
P
coup de coeur carte pour celle sur fond blanc avec les boules<br /> coup de coeur page pour celle avec Tarzan...euh Jules!
Répondre
T
Mon coup de coeur de la semaine ira au mini "se déplacer", pour son originalité et ses couleurs peu communes.
Répondre
N
Que du beau ! Trop dur de faire un choix .
Répondre
I
Merci pour cette jolie rétrospective.<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Je fais partie des silencieuses, discrètes et invisibles sur ce blog (oui, les trois en même temps !) mais je te souhaite une belle continuation créative et d'autres rencontres...
Répondre
C
Tous les dimanches je trouve un intéret à cettre rétrospective et cette semaine, c'est le plaisir de revoir ton sapin bleu fait maison au stylo.
Répondre
D
petit coucou du dimanche <br /> bises de dany
Répondre
C
je suis joueuse c'est vrai, mais je viens avant tout par fidélité et pour la joie de voir ladiversité des réas sur une semaine, tes cartes sont magnifiques. Est ce que les boules sont des découpes sizzix ou autres, ca fait un superbe effet. BISOUS
Répondre
B
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE la page JANE TARZAN !!!!
Répondre
A
Je ne saurais te dire mon coup de coeur de la semaine car tout me plait ! Bon dimanche à toi même si la météo est peu propice ! Un grand merci pour ta cartounette !
Répondre
Publicité