Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 décembre 2009

A l'eau !

De la couleur et du soleil, ça vous dit ?
Je me suis encore une fois régalée
avec les magnifiques Rouge de garance,
peu d'embés, les papiers font tout le travail !;)

Ce mini s'ajoute à la collection des "Grandir" consacrés aux progrès et premières fois de Jules.


Lundi__1_



Lundi__2_



Lundi__3_


Lundi__5_


Lundi__4_


Lundi__6_


Lundi__7_



Lundi__8_


A gauche une photo qui ne méritait pas une page mais que je souhaitais garder pour le souvenir, Jules adore essayer d'attraper l'eau de la douchette pour la boire !


Lundi__9_


D'après le tuto trouvé sur la Frénésie du scrap
et que j'ai déjà utilisé ici avec grand plaisir.


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes festons, de beaux papiers, de magnifiques photos<br /> résultat un super mini !!!<br /> Bonnes Fêtes !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
F
il est sympa ce mini, coloré à souhait et ma photo préférée de ton tit Jules, c'est celle où il essaie d'attraper l'eau, c'est adorable ! c'est l'innocence même ! c'est craquant !!!!!
Répondre
C
il estd e toute beauté, bravo pour ce mini coloré avec un superbe mini mannequin,bisou
Répondre
N
En effet ces papiers sont magnifiques et font toute la déco, mais il ne faut pas oublier le petit Jules qui est adorable et très photogénique. Bisous
Répondre
A
Très joli mini et il nous fait craquer ce Jules !
Répondre
D
de beaux souvenirs de ton petit Jules ce mini est superbe <br /> bises de dany
Répondre
P
il n'a pas l'air très hardi pour l'instant! tu as bien fait de faire un mini avec cette série de photos!c'est très joli avec ces papiers!
Répondre
M
Un très joli mini! Bises.
Répondre
M
très beau, bravo.
Répondre
C
SUPERBE MINI , de belles couleurs<br /> biz
Répondre
C
Un accord parfait entre les photos et les imprimés. Bravo, car ces papiers sont hyper difficiles à utiliser selon moi
Répondre
L
il est superbe, je ne connaissais pas ces papiers et ils mettent bien en valeur les photos<br /> amicalement scrap
Répondre
I
il est superbe ce mini !
Répondre
P
En voilà un qui aime l'eau!
Répondre
S
Wouah ton mini est sublime,quels beaux souvenirs!!!bravo<br /> bizz
Répondre
G
Avec ces couleurs... tu excelles... ton mini est superbe... et j'aime beaucoup cette découpe en forme d'accolade... Bisous
Répondre
C
Oh, j'adore cette version !!!
Répondre
N
C'est frais et coloré idéal pour un beau petit bout comme Jules!!!!Bisou
Répondre
B
Superbe !!! Jules est trop mimi et les papiers sont trop beau.<br /> Bises
Répondre
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces papiers ! Je ne saisis pas bien la structure du mini, je vais voir si j'y comprends quelque chose depuis le tuto. Mais je le trouve très beau, très tonique et gai, et puis ces photos de soleil...
Répondre
M
C'est beau, frais et coloré... Comme d'habitude, j'adore ! Et comment ne pas craquer devant cette bouille ???<br /> Bisous
Répondre
M
Ce mini est absolument magnifique ! que de beaux souvenirs...<br /> Bises
Répondre
C
magnifique mini avec de superbes papiers...<br /> Bonne journée.
Répondre
S
c'est vrai que ces papiers sont superbes et ton mini aussi...bravo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Toujours de très jolies réas et ce mini est superbe , le petit Jules est adorable !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité