Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 décembre 2009

Tuto de carte sans fin et Chat

Edit de 15h : j'ai ce matin laissé un com chez Cath (la pas si grande que ça ;)) disant que je m'étais fait un tuto pour la carte sans fin et j'ai constaté qu'elles ont été nombreuses à venir voir ici dans l'espoir de le trouver. Je le publie donc maintenant tout en précisant que je ne suis pas la créatrice de ce modèle de carte.

Carte_sans_finPDF

arab_brun

Si Cath (la grande ;)) passe par ici, attirée par le titre, elle sera sans doute un peu déçue car de chat on en voit fort peu sur cette page et pourtant elle, car il s'agit d'une demoiselle, est bien là ! La présentation de Jules à Papaye a donné lieu à des scènes assez rigolotes dont vous n'avez ici qu'un pâle aperçu.

C'est une page multitechniques que je me suis bien amusée à faire même si j'ai galéré un long moment avant de trouver comment me débrouiller pour ne pas cacher tout ces petits détails de patouille avec mes 2 grandes photos !


R_alisations


DSC00878_copie

 

Comme seuls papiers du commerce, les restes de ma boite à cartes qui est toujours à gagner ! Voir ici .

 

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, oui j'aime beaucoup la tête du chat, et le tuto est super. Merci. Bisous
Répondre
N
Ta page chat est très jolie, un grand merci pour le tuto mais alors il faudra d'abord comprendre le principe et après j'attaque!!!!!!!!! parce que ma petite cervelle réfléchit doucement. Bisous
Répondre
A
Ta page est super et un grand merci pour le tuto de la carte sans fin !
Répondre
M
Merci pour le tuto de la carte sans fin. Je suis de celles qui étaient venues ce matin (ce qui m'a permis de découvrir ton blog) suite à ton com sur le blog de Cath. Je ne vais pas avoir à me creuser la cervelle.
Répondre
F
me voilà enfin mais je vais faire le tour en plusieurs fois pour bien profiter de tes réas. super sympa ta page et tu as bien réussi le fond, j'aime beaucoup !
Répondre
D
je l'avais faite l'année dernière pour ma petite fille elle avait adoré et moi bien galéré MDR j'aime beaucoup la tienne<br /> bises de dany
Répondre
S
J'aime beaucoup la gaieté de ta page, bienvenue en cette saison et bien adaptée aux fêtes de l'hiver ! Quant à la carte sans fin, je viens juste de m'imprimer un tuto récemment, dans l'idée de la faire... un jour !
Répondre
L
c'est rudement sympa l'entraide, merci pour le tuto de la cart sans fin et ta page est aussi super, c'est vrai que le patouillage est agréable à faire<br /> amicalement scrap
Répondre
C
elle est très jolie cette page, et c'est vraie que la tete du chat est amusante, très jolies photos. Allez les filles inscrivez vous que GERVAISE puisse tirer au sort.BISOUSSSS
Répondre
M
tres chouette ta page et la scene devait etre amusante bisous mc77
Répondre
M
très jolie page originale! biz
Répondre
N
Ta page est très sympa !!!!Bisou
Répondre
C
Je passe toujours par là... et je ne suis pas si grande que ça puisque je ne mesure qu'1m68 !!! lol<br /> Très chouette cette page..... même si on ne voit pas beaucoup le chat !<br /> Bisous
Répondre
D
Une très jolie page !! J'aime bien tes petites taches un peu partout !!<br /> Bisousss
Répondre
C
C'est une superbe page!<br /> J'aime beaucoup la tête du chat...<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité