Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 janvier 2010

Dans les nuages

A nouveau une page patouille, le fond est fait aux encres distress avec un peu de perfect pearl, puis j'ai utilisé le pochoir double effet "nuages" couplé avec les flocons tout doux.


803744354630     903201585759

J'ai aussi fabriqué d'autres nuages rempli de pois .

598806413882



N7


Le texte est incrusté sur la photo qui est imprimée sur transparent et légèrement bleutée. Le rendu en photo est très décevant car les couleurs bleues passent très mal avec l'absence de lumière.

DSC01381_copie


Gros plan sur les perfects pearls,

les flocons et le volume des nuages.


DSC01382_copie


Je dois reconnaitre que mes filles ne sont pas emballées par mes patouilles et vous ?

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trésssssssssssssssssss chouetteeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bissssssssss
Répondre
L
Moi j'adore. Vraiment<br /> Et je trouve que Marie a fait un excellent choix en te choisissant pour sa DT ! Tu utilises ses masks à merveille. Bravo
Répondre
F
hé bien moi je trouve ton fond super bien réussi, dommage que la photo n'est pas au milieu ! voilà, j'aime bien !
Répondre
D
Et bien moi j'adore ta page, elle est trop belle !!<br /> Les tons, la photo, la MeP, je suis vraiment sous le charme<br /> Bisous
Répondre
S
Super tes patouilles...!<br /> Emilie<br /> ;o)
Répondre
P
oh la la que c'est beau moi je suis emballée par tes patouilles :-) bisous et félicitations
Répondre
D
ces petits nuages sont superbes cela fait une très jolie page bravo <br /> bises de dany
Répondre
C
c'est superbe ce que tu as fait là, l'effet e st trop réussi.J'adore
Répondre
F
une page splendide j'adore ce coté aérien et irréel donné par ta patouille<br /> bizz
Répondre
L
Moi je trouve le rendu super, j'ai déjà travaillé des fonds comme cela avec des encres et des photos transparentes, c'est super je trouve. Bizzzzzz
Répondre
B
Moi, j'aime !!! cela donne une douceur dans les couleurs ... Mais ce n'est que mon avis....
Répondre
M
Un joli travail de patouillage pour ce fond de page... <br /> Et pour répondre à ta question, je repasse effectivement le CRPE cette année ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
une vrai merveille, bravo c'est du grand art!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
N
Laisses dire tes filles, parce que tes patouilles, moi j'aime bien!!! Bisous
Répondre
A
Jolie page avec de superbes petits nuages!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
Rhoooo j'adore!!!Bisou
Répondre
L
pourtant ces petits nuages sont une réussite !!
Répondre
S
J' aime bien, je regrette de ne pas la voir pour de vrai, car je devine le rendu bien plus beau avec l' effet irisé du glimmer mist et la photo qui se fond dans le fond . <br /> Je viens de m' acheter des encres distress en spray mais je ne sais trop encore par où commencer ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
elle est superbe et nous fait nous perdre dans les nuages bravo mc77
Répondre
M
Je la trouve très belle cette page , très douce !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
très jolis petits nuages,<br /> très très belle page<br /> gros bisous
Répondre
M
Eh bien moi, j'aime beaucoup! Tes nuages sont superbes et je pense que ta page doit être encore plus belle "en vrai". On a du mal a prendre des photos satifaisantes quand la couleur dominante est le blanc ou le bleu, je trouve. Bises.
Répondre
S
Je n'émettrai pas de jugement, car je crois sincèrement que ce type de page doit être vue "en vrai" pour être appréciée (le gros plan est fabuleux !)<br /> Par contre j'ai vu ta page sur Scrapmalin... fabuleuse ! Sûrement dans les plus belles pour moi !
Répondre
M
elles sont difficiles tes filles ( enfin tous les gouts sont dans la nature!!!!) moi j'ADOOOOOOORE cette patouille là, très beau ce bleu aux différentes variations un grand bravo (et pour tes pages du concours scrapmalin un super wahouuuuuuuu) bises
Répondre
G
Moi, j'admire le travail et je trouve celle-ci plutôt jolie...<br /> Bisous
Répondre
M
Moi j'adore, cela te va parfaitement bien, par contre je ne connais pas ces pochoirs nuages, où te les procure tu ? Gros bisous
Répondre
B
Géniale !!!<br /> Bises
Répondre
P
C'est vrai que cette page me plaît un peu moins que d'autres que tu as pu faire... peut-être à cause de la position de la photo dans le coin, et du fond qui prend un peu trop d'importance?
Répondre
J
Perso j'adore les patouilles et j'en ai même fait faire à mes petites la semaine passée, elles étaient enchantées<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'aime bien, en plus je suis en manque de bleu.... avec toute la grisaille que nous avons !!! bonne journée, bises
Répondre
A
ben je les trouve bien difficiles tes filles.<br /> <br /> après ben quand ce sera un réflex que tu découvrira d'autres façons d'appliquer les encres, de les mélanger à de la matière de la texture tu verras qu'elles ne pourront plus s'en passer (et toi non plus d'ailleurs lol)<br /> <br /> ta page est très réussie
Répondre
S
Je rejoindrais assez l'avis de tes filles ! Mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir...
Répondre
L
Moi qui adore le bleu, je la trouve très belle cette page.<br /> Le seul bémol, c'est la photo qui fait trop "gris" par rapport à l'ensemble et je ne vois pas comment faire pour atténuer cet effet...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
j'aime beaucoup tes nuages , tes flocons .. petit bémol pour le fond ...mais tout petit ...le bémol !!!
Répondre
T
c'est parce que ça change de ce que tu fais habituellement mais ça n'est pas moche...y'a de la recherche, de l'idée...
Répondre
A
Pourtant elle sont sympas tes patouilles ! Une belle page bleue qui est une belle couleur mais pas toujours évidente au rendu sur les photos ! Bon moi j'aime beaucoup !
Répondre
C
Oh!! très sympa ta page, j'aime beaucoup le titre.....<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ta page est sublime. Moi je trouve le rendu merveilleux. Quelle grande classe et quel talent. Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
Publicité