Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 février 2010

Toujours plus haut

Vous vous souvenez de ces photos mal tirées chez L..... que j'avais finalement fait redévelopper après avoir utilisées les "moches" pour 2 pages ici et , et bien les voici à nouveau, dans un mini auquel elles étaient destinées dès le début !
La structure est en kraft et tous les papiers sont travaillés au glimermist avec des masques, Audouxscrap et autres marques . C'était notre atelier du 23 janvier avec Carole et cela m'a permis d'utiliser les glimmers et de me conforter dans ma décision de ne pas en acheter, les couleurs sont très belles et le rendu superbe MAIS les vaporisateurs se bouchent perpétuellement et il y a trop de couleurs pour choisir ;)! Je vais continuer à me les fabriquer avec de l'encre et des perfect pearls, j'en fais une toute petite quantité au fur et à mesure de mes besoins ! Voilà pour la rubrique éco/récup !
Après ce long discours si je vous montrais le résultat ?

Lundi

Lundi1

Lundi2

Lundi3


Les boutons, les étoiles et les chiffres sont des masques Audouxscrap.


Lundi4

Lundi5

Lundi6

Lundi7

Quelques zooms...

R_alisations


J'ai créé pour l'occasion 2 étiquettes,

"toujours plus haut" et "badaboum!"

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
L
Mais que s'est-il passé cette semaine ... je n'ai rien vu sur ton blog ... j'adore cet album pshitté de partout, c'est un très beau travail. Tu es vraiment très créative. Bravo !!
Répondre
P
J'ai beaucoup de retard à rattraper, les merveilles se sont accumulées sur ton blog pendant ce temps! Quel superbe album, j'adore l'utilisation que tu as faite des masks et des encres en spray... super, l'idée des boutons!
Répondre
C
jolis fonds de page<br /> biz
Répondre
S
magnifique ce mini pschitté
Répondre
M
Magnifique mini avec un joli travail de fonds ! Ce que j'aime ici, c'est que chaque réa est originale et que ton style est très varié !<br /> Bisous
Répondre
M
vraiment superbes ces pages réalisées avec les masques, merci pour les conseils;
Répondre
P
tes fonds avec cette technique (ou devrais-je écrire ces différentes techniques?) sont très réussis je trouve!
Répondre
O
une pure merveille cet album! j'adore le travail réalisé avec les masks. c'est fabuleux! tu me donnes envie de ressortir les miens!
Répondre
M
Ton mini est magnifique et le rendu du travail de peinture est génial, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Il est très beau ton mini et c'ets vrai que le fond est magnifique ! Tes étiquettes sont super !<br /> Un grand bravo donc !
Répondre
C
il est magnifique avec toujours beaucoup de boulot j'adore tes étiquettes,bisous
Répondre
D
il est vraiment magnifique cet album <br /> bises de dany
Répondre
A
Il est superbe !! j'adore la couverture ! gros bisous
Répondre
S
quel joli travail tous ces masks !! bravo!!
Répondre
M
tous ces fonds avec les maqques son supers un mini adorable bisess mc
Répondre
C
Joli ce mini. Il me donne presque envie d'essayer les Glimmer Mist, quoique la patouille, ce n'est pas vraiment mon truc...
Répondre
S
Superbe encore une fois !<br /> pleins de détails et les effets des masks sont très sympas ! Merci pour ton conseil ...<br /> Mais , les photos ne semblent pas mal tirées au fait !<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
c'est un superbe album !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
J
quel boulot pour un mini très réussi ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Trop mignon!!!!!!!!!! et ton mini est très réussi, bravo pour les étiquettes. Bisous
Répondre
G
Quelle bouille !!! Trop mignon !... et ton mini aussi ! Bisous
Répondre
V
Qu'est-ce que c'est beau; et quel adorable petit gamin même quand il fait des grimaces il est beau!
Répondre
L
C'est un bel album !<br /> J'adore tous les fonds avec les masks et pochoirs !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
oh là là c'est une merveille
Répondre
C
Joli travail de fond....
Répondre
C
magnifique, très beau travail d'encre et de mask. Tu as mis les masks et vaporisé ou travaillé à l'encre avant de pshitté.... Et des photos très rigolotes.<br /> Biz
Répondre
S
Impressionnant ! Ca "pssssshit" ferme chez toi ! Tes fonds de pages sont tout à fait originaux et ont dû te demander un fameux travail. Mais je crois que ces photos-là en valaient bien la peine ;o)
Répondre
C
oh superbe ! j'adore ton travail avec les masques!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
je le trouve génial ! j'aime beaucoup tous les fonds travaillés au pochoirs ou au mask, l'effet rendu est super.
Répondre
M
il est superbe ce mini, ton travail d'encres est du plus bel effet. Bravo! bises
Répondre
Publicité