Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 février 2010

A quoi tu penses ?

Ce sketch, mais surtout cette page, m'ont décidés à utiliser ce papier Késiart que j'aime beaucoup mais que je n'arrivais pas à placer, c'est chose faite, au moins pour un p'tit bout ;) !



47047408     47102411


Pas une grande originalité puisque j'ai lifté la page de Kat (merci à Val pour le nom) mais j'aime bien le résultat et c'est le principal, non ?


DSC01880_copie


Pour les étoiles je me suis servie des pochoirs et masques Audouxscap qui propose en ce moment 10% sur tous les produits !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe Scraplift, j'adore. Bisous. lolo
Répondre
P
Les couleurs sont parfaites, ce portrait est magnifique, et j'aime cette pluie d'étoiles!
Répondre
L
ah je la connais cette page, le sketch est de Paloma et la page de Kat, j'aime bcp bcp ta version moins épurée et tout aussi douce, quand à la photo c'est une pure merveille !
Répondre
L
Merveilleuse page toute douce.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
M
elle est SUPERBE!!
Répondre
T
Un grand bravo et la photo est superbe aussi !
Répondre
V
Regardez-moi cette belle bouille j'adore!
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
L
trés chouette page ma belle...<br /> (j'aime mieux la tienne que celle d'origine que je trouve trop vide et plate! ... lol...)<br /> J'aurais bien vu un p'tit nuage pshité avec le masque au doux scrap sous l'étoile du haut de page...<br /> gros bisssssssss
Répondre
G
Il y a lift et lift... et je trouve le tien superbe ! Bisous
Répondre
G
Que de jolies pages, je les aimes beaucoup!<br /> bravo<br /> @ bientôt
Répondre
D
elle est toute belle cette page j'adore les étoiles <br /> bises de dany
Répondre
P
une page magnifique! la photo est superbe, j'aime les couleurs et les embellissements choisis!
Répondre
T
wuouahou...tout simplement superbe !!! Je la trouve magnifique !
Répondre
C
très jolie page et scraplift réussi. Effectivement un petit bout de papier ...lol<br /> Biz
Répondre
M
sublime. J'adoooooooooooooore
Répondre
L
Parfaite !
Répondre
M
Ouh là, ta page est splendide !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page laissant la place principale à la photo trop craquante.
Répondre
M
Le sketch est magnifique... Et ta page: un concentré de douceur ! Je fonds ;-)<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
J
j'adore...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Superbe scraplift !
Répondre
M
Ca y est je reviens et que je suis contente de pouvoir à nouveau correspondre et admirer toutes ces merveilles. Ta page est de toute beauté. Un grand bravo. Tu excelles en tout. Gros bisous
Répondre
L
Ta page est vraiment magnifique et la photo ne gâche rien !
Répondre
A
Ah oui j'adore cette page et c'est que Jules me fait craquer une fois de plus !
Répondre
M
superbe!
Répondre
C
Très très jolie page....<br /> Très C&S....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Magnifique ! J'aime beaucoup ta mise en page et les tons utilisés. La photo de Jules est aussi très belle !
Répondre
V
Ouah ! j'adore. Ce sont de ces pages qui me donnent envie d'aller m'installer à ma table de scrap !! Mais non valou, au boulot ! Bisous et très bonne journée.
Répondre
Publicité