Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 mars 2010

Mon idole et un tuto

Un petit truc dont je suis assez contente et même fière car c'est une absolue création, oh rien de bien compliqué mais il me plait bien ! Je me la "pète grave" comme dirait Tribucosta mais une fois de temps en temps cela fait du bien :D !
Je ne sais pas pourquoi mais ces photos que j'ai traitées comme les autres sont plus lourdes donc plus lentes à télécharger,

soyez patientes !

Mardi



Mardi__2_



idole_3

 


Mardi__4_

 

 

 

 

Mardi__5_


 

Mardi__6_

Le tuto >>>  mon_idole

 

 

Gervaise_1



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille ton mini, j'adooorrree !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Un seul mot: J'ADORE !!<br /> Bisousss
Répondre
C
TRES JOLI!!<br /> biz
Répondre
J
c'est trop mignon :)
Répondre
L
Ho, il est superbe ! Tout est sympa, la forme, les couleurs des papiers, la mise en page. BRAVOOOOOO
Répondre
M
Il y a de quoi se la "péter grave", parce que ce mini est génial !<br /> Bises
Répondre
A
Tout est bien pensé dans ton mini, les couleurs et les photos sont superbes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
une belle création pour "ton idole"<br /> bises de dany
Répondre
J
adorables : jules et aussi le mini ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Très joli mini avec de jolies couleurs printanières, qui ressemblent bien aux couleurs d'aujourd'hui. Bisous
Répondre
C
C'est très joli avec ces couleurs toutes gaies.<br /> Christelle
Répondre
K
tu as raison ... ton mini est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
J'adore le format et la façon dont tu en a joué !
Répondre
T
ben t'as carrément raison d'en être fière, il est super ce mini, j'aime beaucoup !
Répondre
P
tu as raison de te la péter! il est superbe ton mini!!!
Répondre
L
Un format très sympa pour ce mini très "garçon" !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Vraiment magnifique!!Bisou
Répondre
C
adorable ce mini et ce petit bonhomme !<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle production ! encore un mini de toute beauté ! bisous
Répondre
M
de jolies couleurs, un joli bonhomme, j'adore
Répondre
B
Tu peux être fière de toi, ton mini est très réussi et ton idole est trop craquant !!!!<br /> J'adoreeeeee<br /> Bises
Répondre
P
J'adore ce format très original et ces papiers toniques!
Répondre
G
Un format original et une belle mise en page... je l'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
je comprends que tu sois contente de toi et même fière.....d'ailleurs, ce n'est pas interdit!! Il est superbe ce mini, aussi bien de part sa structure que des couleurs. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
Il est très réussi, bravo !<br /> Justement, puisque tu parles de la lenteur des photos à télécharger, voilà quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps... Je trouve que tous les articles sur ton blog sont vraiment longs à s'ouvrir (enfin, pas les articles, les photos des articles !) et je me demandais justement si tu les redimensionnais avant de les publier. J'ai donc la réponse (positive !) aujourd'hui et par conséquent, je me demande pourquoi l'affichage est si long chez toi alors qu'il est beaucoup plus rapide sur les autres blogs...<br /> Bisous du mardi
Répondre
L
C'est adorable et j'adore les papiers avec les ronds multicolores, peut-on savoir la marque ?
Répondre
M
Un mini plein de peps avec ces papiers !<br /> Bisous
Répondre
C
comment ne veux tu pas craquer,trop mignon cette petite Idole, un bien beau mini, de très belles photos, réussi<br /> gros bisous
Répondre
J
u as bien contente d'être fièire de toi , très réussi ce mini et fort sympa
Répondre
C
Très joli ce mini et ce petit Jules qui se dépouponne à vue d'oeil.
Répondre
S
waouh !!!!!!!!! il est terrible !! j'adore :le format , les papiers , les détails et ,bien sur , l'idole !!
Répondre
F
un mini tout en couleur avec de bein belles photos<br /> bisous
Répondre
A
Il est magnifique ! Les photos évidemment... et le choix des papiers très gais et qui font bien "garçon", et la forme
Répondre
A
c'est absolument magnifique, un style qui te va très bien aussi
Répondre
M
ls scrapeuses et leurs expressions!!! on pourrait faire un recueil! entre secouer la pulpe mater et se la peter!!!!!en tout cas il est super ton mini bien sur, le sujet est trop photogenique et ton melange de papiers si bien penser bisousmc
Répondre
C
Ton mini est magnifique, j'adore regarder ton idole, il est trop craquant....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité