Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 avril 2010

vert printemps

Les quelques rayons de soleil passés :{

m'ont donné envie de vert printemps !

Une petite carte qui mine de rien

a demandé un énorme peu de travail, sur les œufs....

Tout d'abord la technique du bisou

pour transformer un œuf plein en œuf à motifs,

puis découpe pour faire les petites bandes contrastées !


DSC02349

DSC02350

DSC02351


DSC02352


Quant à celle-ci, plus du tout de saison,

elle est due à ma grande envie d'utiliser

ces tampons moufles qui me tentaient depuis 2ans !


moufles


Une autre prise de vue, au flash,

pour mettre en valeur l'aspect pailleté

du papier qui fait comme de la neige ;).


DSC02344

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE SERIE<br /> BIZ
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la dernière avec les moufles, peut-être parce qu'il fait encore trop chaud ici... Non, parce qu'elle est belle !
Répondre
A
J'adore la dernière !! une belle journée de Pâques à toi et ta famille
Répondre
S
pas de saison , les moufles ?? presque hélas .. Paques aux tisons .. scrap à la maison !!<br /> <br /> j'aime bien ces cartes !!!
Répondre
D
de jolies petites cartes <br /> bises de dany
Répondre
S
De jolies cartes , j' adore celles des moufles !!!<br /> <br /> Joyeuses fetes de Paques !!!
Répondre
C
elles sont très belles,bisou
Répondre
P
jolies cartes, j'aime bien les poulettes!
Répondre
M
Cartes printanières ou hivernales, elles me plaisent beaucoup !<br /> Bisous et bon weekend de Pâques !
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup les oeufs et le lapin. Passe de bonnes fêtes de Pâques et gros bisous
Répondre
M
Une jolie dérie de cartes. J'ai un faible pour les petites moufles suspendues. Bises.
Répondre
V
Que de jolies choses ! J'ai un faible pour la branche d'arbre et ses petites fleurs et pour les moufles. Bisous et bon WE de Pâques
Répondre
C
La petite série de cartes pour Pâques est trop mignonne.<br /> Bises
Répondre
A
Jolie série de cartes pascales.......<br /> J'aime beaucoup la carte avec les moufles accrochés et le papier pailleté!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
magnifiques toutes tes cartes et tu as pris de l'avance pour l'hiver prochain du coup...lol<br /> Biz
Répondre
M
superbes une préférence pour la deuxième avec ce raffia et son bouquet de fleurs, et celle qui n'est plus de saison extra ces mouffles et ton papier à l'air extra.
Répondre
T
ohhhh, jolie petite série de cartounettes...en particulier les moufles étendues. Enfin, je trouve.
Répondre
T
Ma préférence va à la première avec la silhouette du lapin. C'est un tampon ?<br /> Bises
Répondre
L
C'est joliment cute !<br /> Je préfère celle avec les moufles !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Elles sont super belles tes cartes printanières !
Répondre
L
Très joli ensemble de cartes de Pâques et d'hiver !<br /> Bisous et bon WE.Lolo.
Répondre
M
des cartes bien mignonnes bises mc
Répondre
C
enfin j'arrive à ouvrir ton blog, mais quelle galère en ce moment,<br /> superbes ces petites cartes et excellent les petite moufles<br /> bon week de Pâques<br /> gros bisous
Répondre
M
très jolies cartes qui sentent bon le printemps! j'aime l'idée de tes moufles accrochées avec une épingle! bon week end
Répondre
Publicité