Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 avril 2010

Un petit mini tout simple

 

  Voici le petit mini tout simple que je propose demain à mes débutantes en atelier, vous en avez déjà vu du même style sur ce blog mais comme je vous l'ai déjà expliqué j'en ai fait 3 et n'en ai gardé aucun pour moi ! Celui-ci est un modèle de base avec décos aux tampons pour moi (pour elles je propose quelques fleurs) peu d'épaisseur car je veux le garder dans mon sac, c'est le comble pour une scrappeuse de ne pas avoir de photos sur elle !


Atelier_1__2_



Atelier_1__4_


Atelier_1__5_


Atelier_1__6_


Atelier_1__7_


Atelier_1__8_


Atelier_1__9_


Atelier_1__10_


Atelier_1__11_


Atelier_1__12_


Atelier_1__13_



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa<br /> <br /> moi aussi c le comble g très peu de photo dans mon sac.<br /> <br /> BISES<br /> aurelie
Répondre
M
ça faisait un petit moment que j'etais pas passee chez toi et que de belles choses j'ai ratéées!!<br /> <br /> ce mini est vraiment adorable , j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Répondre
A
De très belles photos pour un mini superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Tu dis mini tout simple et je te réponds surtout très beau, j'adore !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
tout beau ce mini à emporter avec toi <br /> bises de dany
Répondre
M
Ce mini est vraiment mignon et il va faire le bonheur de tes apprenties scrppeuses ! <br /> Bises
Répondre
S
vu le nombre de mes petits enfants .. ( 11 !!) pas de photo avec moi ...<br /> mimi ton mini ..;
Répondre
N
J'adore voir tes minis, je ne m'en lasse pas. Bisous
Répondre
S
Adorable mini et photos superbes !<br /> Bizz
Répondre
P
superbe ce mini!j'aime les papiers, les couleurs et la place prédominante des photos!
Répondre
M
Adorable mini avec des photos superbes. Moi aussi, j'en ai un dans mon sac, bien à l'abri dans une pochette. Bises.
Répondre
L
J'aime bien ces minis où les photos occupent toute la page. Celui-ci est particulièrement réussi.
Répondre
S
Le genre de modèle idéal pour un atelier... et le genre de photos à garder IMPERATIVEMENT à portée d'yeux...
Répondre
G
Il est très beau... elles vont se régaler...<br /> Les photos sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
A
Il est super beau ! Moi non plus pas de photos dans mon sac !
Répondre
C
Un mini tout mignon avec de jolies photos couleur sépia. Bravo.<br /> Christelle
Répondre
N
Quel joli mini...pas de photo dans mon sac non plus...bisou
Répondre
J
des photos superbes et un mini simple et sympa ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini ! Simple et beau, avec de belles photos si craquantes !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
C'est belles photos n'ont pas besoin de fioritures.<br /> C'est un mini sobrement beau.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Un très joli mini, les photos en sépia sont superbes, une belle idée à emmener partout. Moi non plus je n'ai pas de photos dans mon sac, lol ! Bisous. Lolo.
Répondre
M
c'est tres mignon et moi j ai des photos dans mon sac meme pas dans un mini bises mc
Répondre
C
ce mini est de toute beauté, et ces photos sont superbes, <br /> et je suis comme champenoise02, pas de photo dans mon sac........<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe ce mini.<br /> Je t'avouerai que j'ai très peu de photos dans mon sac....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité