Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 avril 2010

Vous deux


Après la patouille ratée d'hier, une folle envie de C&S m'a poussé à tenter le scraplift du mois sur le forum clean and simple juste avant la date limite !
Une page vite faite donc mais pas forcément bien faite ;) .

DSC02829_copie


Mais je ne la déteste pas non plus... ;D

Les fleurs sont soufflées sur les nouveaux pochoirs
et masques Audouxscrap !

Gervaise 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!!!
Répondre
F
superbe j'adore !!!!!
Répondre
T
ben écoute, tous les gouts sont dasn la nature, moi, je la trouve super ! les papiers RDG, j'adore et le CS aussi donc...
Répondre
L
Pourquoi "pas forcément bien faite" !?? Moi, je la trouve très réussie ! Elle me plaît beaucoup !<br /> Bises
Répondre
D
elle est bien jolie ta page <br /> bises de dany
Répondre
J
moi je l'aime bien : simple mais belle avec quelques touches de couleurs ! <br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
M
Et bien vite faîte peut-être mais moi je l'aime beaucoup en tout cas.
Répondre
C
Elle est superbe ta page...<br /> j'aime beaucoup les coueurs...<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Pour du C&S elle est très réussie. Bisous
Répondre
C
Belle interprétation de ce sketch.
Répondre
B
j adore cette page!
Répondre
L
Faussement simple mais sobrement belle : j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
SIMPLEMENT JOLIE!!<br /> biz
Répondre
M
Une page très claire et aérée. J'aime bien! Bises.
Répondre
N
Pleine de fraîcheur ta page!!Bisou
Répondre
C
jolie page très fraiche très gaie. Elle n'était pas ratée ta patouille, elle était différente de ce que tu présente habituellement, mais c'est bien de faire des expériences, des essais.<br /> Biz
Répondre
S
vite faite ..mais joliment faite !!
Répondre
K
elle est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
A
J'aime bien !
Répondre
C
tout simplement adorable cette page<br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore!
Répondre
I
J'aime beaucoup, très frais
Répondre
M
très jolie ta page! les papiers sont très gais!bises
Répondre
Publicité