Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mai 2010

Glam


Pendant mon absence forcée du net, j'ai reçu les nouveaux pochoirs Audouxscrap et j'ai profité du temps libre que me laissait mon absence de connexion pour les essayer de suite ! D'autant plus que Marie organise un grand concours sur le blog de la marque et nous a demandé de l'illustrer.

Au départ un papier RdG, Marie Antoinette, dont je n'aime pas du tout les rajouts rose fluo, il était donc idéal pour l'exercice que nous demandait Marie, à savoir transformer un papier à l'aide de ses pochoirs.


RdG

 

J'ai donc utilisé les masques rayons avec de la peinture acrylique blanc cassé et une éponge. Puis un peu de distress par endroit pour des ombres plus douces. Les fleurs sont celles que j'ai réalisées avec les conseils de Françoise et quelques roses offertes par ma NSP.


DSC02773_copie

DSC02774_copie


Le journaling est écrit à la main sur des bandes de bazzil assortis


DSC02777_copie


Pour finir les lèvres et l'ongle

sont peint à la distress directement sur la photo.


DSC02776_copie


Une page mi patouille, mi shabby sur ma grande.


Glama


Alors si vous souhaitez participer au concours organisé par Audouxscrap rendez vous sur le blog.

Petite explication sur le titre, sur ce papier est écrit partout "glam" pour glamour et après avoir chercher dans le dico (anglais) le sens exact j'ai trouvé qu'il s'appliquait bien à ma fille Marjolaine, d'où le (petit) jeu de mot GlaMarjo(laine).


Bon scrapbookingday et merci de vos petits mots.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu as réussi à formidablement à utiliser ces papiers qui sont beaux mais pas évidents à scrapper.<br /> Une superbe page.
Répondre
G
Une superbe page... vraiment !
Répondre
A
C'est super cette transformation et au final une très belle page !
Répondre
P
quelle transformation!! moi ce que je n'aime pas sur le papier d'origine ce sont les deux mains qui tendent les roses<br /> ce que j'aime sur ta page finale c'est la touche de distress sur la photo et la façon dont tu as réussi à effacer ce rose qui ne te plaisait pas!
Répondre
L
Magnifique métamorphose de ce papier pas facile à scraper. Tu as eu raison de masquer le rose fluo et d'adoucir le fond avec ce superbe masque.Bisous. Lolo.
Répondre
C
magnifique cette page,<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
tu fais des merveilles en patouille et puis merci d'avoir si superbement utilisé toutes ces petites fleurs(selon mon petit tuto).<br /> amicalement scrap
Répondre
D
j'aime beaucoup ton "patouillage" <br /> bises de dany
Répondre
M
Et bien superbe ta page quelle mise en page extraordinaire.<br /> J'adore.
Répondre
L
Une belle réussite : j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce papier et ta page est bien belle (ta fille aussi d'ailleurs !) Bon scrapbooking Day à toi !<br /> Bises
Répondre
N
Elle est géniale ta page j'adore ce que tu en as fait!!!Bisou
Répondre
K
ta page et ta fille sont très belles ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Tu l'as vraiment bien arrangé cette page, elle est magnifique après tes arrangements maison. J'aime beaucoup le résultat. Bisous
Répondre
M
Une patouille très réussie, une excellente photo et au final une page magnifique
Répondre
C
Waouhhh et bien superbe patouille, bravo, c'est top.
Répondre
M
Un joli petit côté shabby pour cette page !<br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité