Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 mai 2010

Partir


Jules est depuis peu très "aventureux", lui qui était plutôt prudent n'hésite pas maintenant à partir seul à la découverte du "monde", tous les coins et recoins de la maison et surtout du jardin sont explorés, nous sommes obligé de fermer le portail car la route l'appelle et cela fera sans tarder l'objet d'une page ou d'un mini tant il met d'obstination à essayer de l'ouvrir quand même !
La page d'aujourd'hui a été réalisé samedi 1 mai, chez Carole pour notre scrapbookingday.


Vendredi


Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a vraiment une bonne bouille ce bonhomme !
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page et les motifs des ronds
Répondre
K
ta page est super belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Jolie page clean and simple!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Elle me plaît beaucoup, ta page épurée et ton Jules a l'air si coquin ! Et oui, il faut bien qu'il aille à la découverte du vaste monde !<br /> Bises<br /> P.S.: fais-moi savoir si mon blog fait toujours de siennes !
Répondre
M
Et bien, elle est très réussie ta page, elle t'a pris du temps mais ça vallait le coup!
Répondre
N
Sacré Jules........... mais il faut bien qu'il fasse son apprentissage. Ta page est très jolie. Bisous
Répondre
A
Sympa ta page ! Il a une tête de coquin c'est incroyable !
Répondre
J
une page assez simple mais très rèussie ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Magnifique page, comme toujours tu sais sublimer ces instants que nous offre la vie au travers du beau sourire de Jules. Gros bisous
Répondre
M
Magnifique page C&S. J'adore! Bises.
Répondre
L
Une jolie page toute fraîche, avec ses couleurs pastel qui vont si bien à Jules.
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette page ! <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie mise en page ! Les petits sont toujours attirés par les interdits ;-)<br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup quand tu te lance dans ce style limite CS...ça te va bien. J'aime bien ta page !<br /> PS : j'ai reçu ta petite carte hier (avec le marktapaj) un grand merci, j'étais trop contente !)
Répondre
C
une jolie petite gamme de papiers qui s'accorde bien avec tes photos de Jules !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
une belle page CS <br /> Mathis est comme ton Jules<br /> il devient tres tetu et curieux il devient casse cou et hier il a du avoir un point de suture aiE!!!!!
Répondre
C
Belle mise en page. <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité