Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 mai 2010

Payer l'octroi


Une photo prise le jour de Pâques à l'arrivée de Jules venu ramasser les œufs, bien qu'adorable il n'est pas du tout bisous, ni même câlin et toutes les ruses sont bonnes pour essayer de lui extorquer un bisou ! ;)


Samedi__3_


Dans la déchirure apparait un petit bout de missel,
la messe du dimanche de Pâques ;), et la barrière est un tout petit tampon que j'ai reproduit 10 fois pour obtenir une barrière suffisamment longue.


Samedi


Les brads cœurs étaient violet berk et grâce
aux conseils de Sabine, à un feutre permanent et un peu d'encre sépia j'ai réussi à les "vieillir" .


Samedi__2_


Et pour finir un petit tampon brodé.


Samedi__4_



Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page pleine de détails intéressants !<br /> Bisous
Répondre
M
superbe
Répondre
P
J'adore cette page, cette superbe photo qui est quand même la pièce maîtresse, et ces couleurs si parfaitement maîtrisées. Mais dis donc, tu as déchiré un missel, tu sais que tu vas aller en enfer pour ça?
Répondre
P
ta page est superbe, j'aime les tons, le sépia de la photo et le titre excellent!
Répondre
L
Trop beau et trop rigolo ! L'anecdote est sympathique ! Ta mise en page est superbe et j'aime beaucoup tous tes petits détails !<br /> Bises
Répondre
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
trop belle cette page, j'adore<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
I
Oh c'est très beau !
Répondre
B
Superbe ta page !!! j'aime beaucoup la photo, la barrière est géniale !!!!!!!<br /> Ta bannière est très belle !!!<br /> Bises
Répondre
S
J' adore tout ces petits détails et celui du Missel ... génial !<br /> J' espére que Jules a bien payé l' octroi ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
merci pour ton passage et ta précision, on écrit tant de fois soit l'un soit l'autre fr. ou com que je m'y suis perdue.<br /> bon we
Répondre
L
Une très belle page comme tu sais si bien les faire.
Répondre
J
jolie page avec un titre bien choisi ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
Ta page est magnifique !
Répondre
N
OOO adorable et touchante cette page!!Bisou
Répondre
J
De toutes tes dernières pages c'est à celle ci que va ma préférence, j'en aime tout le titre, la photo, <br /> bises et bon week end
Répondre
M
Encore une fois, de jolies idées sur cette page que j'aime beaucoup (le tampon brodé,le bout de missel qu'on aperçoit dans la déchirure et aussi le sous -titre). Belle composition. Bises.
Répondre
L
le petit brin d'humour est superbement mis en valeur, les couleurs et décos sont extras, tout bien!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
superbe page, très joli choix de couleur et jolis détails.<br /> Biz
Répondre
C
J'ai oublié : très chouette la bannière !<br /> Christelle
Répondre
C
Une page très jolie avec une belle couleur de photo. Quelle belle photo !<br /> Christelle
Répondre
A
J'aime beaucoup, beaucoup ta page, avec la photo sépia et plein de magnifiques détails qui en font une page superbe!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
super jolie...bravo<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleur...<br /> bizzz
Répondre
C
Magnifique combo pour cette page
Répondre
M
super chouette bisous mc
Répondre
T
rhoooooooooooooo, trop mignon...j'adore...je ne sais pas pourquoi, le thème me rend toute chose...
Répondre
Publicité